Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : KIMBERLEY

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    au niveau corpulence je la trouve comme sur les photos, et au niveau prestation, j'étais resté plus d'une demi heure pour 80 euros et elle avait joui, peut etre aimé elle mon cote soumis. elle m'avait proposé un trio avec son amie femme!
    moi pas été decu de la prestation que du contraire! c'est vrai que c'est pas les top mannequins, mais je prefere moins jolie mais avec un bon service

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Sincèrement je te rejoins sur un seul plan la propreté de son appart, pour le reste.... Elle est deux fois plus grosse que sur les photos, niveau prestations c une des plus médiocres que j'ai connu. Elle faisait tout pour que tu reste le moins possible en gros c crache vite et cassé toi.

    Risque de récidive 0%

    Je me répète prestations médiocre de chez médiocre.....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Charleroi : KIMBERLEY

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-charleroi.htm

    endroit pas top de charleroi, immeuble encore moins, je m'etais dit que si j'avais la moindre apprehension je tournais les talons, appart très propre, elle est comme sur les photos , meme mieux je trouve .

    j'avais pris rendez vous et elle sortais du bain pour moi. me recoit nue, me fait rentrer me demande de regler,( 80 euros) elle me desinfecte etc; elle me présente son sexe, je le suce, elle m'enfonce dans le fond de la gorge, elle maie ca, puis me demande pour me sodomiser! je decline, pas pret mais j'y retournerai pour ca.

    dans l'ensemble bonne prestation , dialogue( je parle italien ca aide , sympa , un peu dominante; pas une pin up , mais je prefere ca et avoir un bon service;

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité