Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : ADINA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    115

    Par défaut

    Mouai, bof...
    Ça avait plutôt bien démarré, elle me plaisait bien physiquement, elle était excitante, elle était très sympa... Puis, elle suce, mais avec capote. Elle me dit:" je peux pas rester trop longtemps à 4 pattes, parce que le silicone dans les seins, ça fait mal. Touche pas trop au clito parce que, le piercing, ça fait mal. Peux pas mettre les doigts. Touche pas trop les seins parce que le silicone, ça fait mal, ... Elle m'a vraiment fait penser à Anna, même gabarit, même physique, et même prestation chiante ! 😕

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    213

    Par défaut

    C'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    20

    Par défaut Athus : ADINA (roumaine, brune)

    Bonsoir
    La petite Adina, petit gabarit, corps magnifique en plus une petite surprise. Un petit bijoux intime fantastique. On a passé un très bon moment en chambre, fellations bio et après une bonne levrette qui m'a fait exploser trop vite avec cette vision de son petit culs. Après ses dire elle fait des duos avec Laura mais pas essayé. Récidive oui, elle est à Athus avec Laura

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité