Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TINA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    879

    Par défaut TINA "Neuvelle" (russe, blonde)

    Sous le nom de Tina Neuvelle:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-neuvelle.html
    tél +32 465 98 34 89
    rue Philippe Le Bon (près du bâtiment Berlaymont)

    Plan A et plan B ne répondent pas. Zut... je cherchais et je tombais sur Tina,
    une russe;

    Je téléphonais. Elle me demandait en anglais d'envoyer un sms.
    Je demandais si elle était libre dans une demie heure pour 30 min.
    Elle me disait ok et donnait les prix 80/30min
    L'adresse suivait dans un autre email.

    Elle me faisait entrer quand j'envoyais un sms (I arrived).
    Les photos correspondent.
    Relativement petite, seins A; minou rasé; plutôt blanche de peau
    je devais passer par le living pour arriver dans la chambre.
    Chambre correcte et propre. Dans le living, deux autres filles étaient présentes. Pas mon style.

    Très peu de communication en anglais. Je demandais si elle donne des bisous. Elle me répondait oui. Je donnais un billet de 50 et deux de 20. Elle disait qu'elle n'a pas de billet de 10 pour rendre. Je répondais qu'elle pouvait garder le reste en pensant "j'aurai un super service alors de sa part".

    Elle se déshabillait et mettait de la musique sur son smartphone. Pas de demande de sa part si je voulais me laver.
    Elle prenait directement la boîte des linguettes pour bébés et s'installait ensuite sur le lit.

    Pas d'action, pas de sourire, rien... Quand je voulais donner des bisous, elle autorisait que nos lèvres se touchaient un peu, mais c'était tout. Certainement pas de FK ou DFK. PS J'avais pris une douche le matin et une pastille de menthe avant de renter chez elle.

    Elle me laissait un peu caresser son corps, mais pas beaucoup de réaction ou de collaboration de sa part. Mon petit soldat restait couché en voyant si peu d'action. Enfin, elle se mettait à frotter popol avec ses linguettes et commençait une pipe nature. Très doux, à peine dans sa bouche. Pour sa technique : 2 sur 10.

    Je touchais son minou et quand j'écartais un peu ses lèvres, elle me disait"non non".
    Heureusement mon soldat était en forme et voulait se lever malgré tout cela. Directement elle mettait une de ces capotes rouges (je ne les aime pas) et me demandait de la prendre.

    J'entrais doucement et je commençais à bouger. Directement une grimasse comme si elle avait mal. Je n'avais jamais osé foncer et je demandais donc de changer en position doggy. De nouveau peu d'enthousiasme. Là, je décidais de foncer quand même plus et sa réaction était de dire "you finish?".

    Vu le peu d'ambiance et son attitude, je décidais de terminer vite en crachant la sauce dans le plastique.
    Je n'avais jamais vu une fille ramasser tout et partir si vite. Aucune caresse, aucun sourire, aucun mot au regard.

    Elle revenait habillée 2 minutes après pour me guider à la sortie.

    Je regardais ma montre en sortant: j'avais été 12 minutes dans la chambre ! Un record, même dans la rue d'Aerschot, je restais plus longtemps dans la plupart des cas.

    Résultat : 90 euros à la poubelle.
    Vous avez compris : il faut mieux éviter quand ça sera autorisé.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    879

    Par défaut

    toujours rue Philippe le Bon ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut Bruxelles : TINA (russe, blonde)

    J’avais rencontré Tina quand c’était autorisé : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-neuvelle.html
    A Philippe le bon avec Karolin/Marolin/Samantha

    Photos non retouchées, c’est une jolie petite blonde mince avec beau visage et sourire permanent, beau petit cul, parle un peu, anglais suffisant, bisous, très mignonne.

    Pipe bio du bout des lèvres, mais suffisante pour me faire bander en 69. Positons classiques, elle est étroite et humide. gémissement qui semblent réels.
    Pour moi c’était la plus jolie de cette adresse et prestations/temps corrects

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité