Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montignies-sur -Sambre : KATARINA (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par grosnounourscalins Voir le message
    Pour ma part très déçu. Je n'y retournerai plus !
    Pourrais-tu préciser?

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Pour quelles raisons ?

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    14

    Par défaut Montignies-sur -Sambre : KATARINA (belge, blonde et mature)

    Annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ssieurs-2.html +32489798346

    Prise de rendez-vous facile , endroit discret.
    J'avais pris une heure pour bien profiter , femme très polie et accueillante en tenue sexy , demande si on est plutôt doux ou hard ...je prends la deuxième option.
    Elle à un physique agréable , de tres gros seins naturels et elle commence par sucer "sans" ...juste top .... je bande très vite et commence à caresser ses gros seins , elle s'applique et suce de plus en plus fort.
    Elle s'allonge ,les jambes écartées , elle se caresse pendant que je me branle en la regardant , sa chatte bien ouverte je commence à la lécher partout , elle semble aimer.... changement de position elle me suce à nouveau , me branle avec ses seins ...je la caresse en profondeur ....
    On baise une première fois , elle sur le dos , une seconde fois elle sur moi .... ses seins bien lourds qui bougent à fond ....
    Elle se met à genoux au dessus de ma bouche et je la lèche à fond .... elle me branle ensuite en me mettant un doigt dans le cul et en claquant parfois ma bite et mes couilles ...
    On s'amuse encore avec caresses intenses .... je finis par jouir sur ses seins a près une heure de baise bien hard et chaude ... j' ai adoré .

    Social time cool , la dame est réfléchie et très sympa
    Pour ma part le meilleur coup depuis bien longtemps ..... récidive 100 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité