Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ZAHIA/SOPHIA (marocaine. brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    93

    Par défaut

    Elle a arrêté.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    25

    Par défaut

    Hello,
    Personne n'a de nouvelles de la misd

Connectez-vous pour lire les 116 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    36

    Par défaut Liège : ZAHIA/SOPHIA (marocaine. brune)

    Bonjour,

    l'ayant rencontrer a plusieurs reprises et ne trouvant aucun fil sur elle, je commence.

    Sophia, 21ans, belgo marocaine.
    Assez jolie fille, avec quelques formes mais juste ce qu'il faut. Tres sympa, mais timide lors ne la première rencontre. Elle se lâche un peu quand elle commence a connaitre la personne.
    Se déplace, moi je l'invitais chez moi, et recois depuis peu.

    Comme je l'ai dis, niveau du corps, c'est sympa, tres propre. Elle s'habille fort comme les filles de son âge et des fois exagéré un peu sur le maquillage.

    Pour ce qui est du principal.
    Point d'extreme importance, elle ne fait pas de pénétration vaginale. Pour le cunni, c'est tres soft, faut pas aller trop loin avec la langue et pas question de glisser un doigt.
    Elle accepte l'anal sans soucis, et protégée cela va de soit.

    Pour le reste, elle accepte bcp, mais faut pas avoir peur de lui demander les choses. Etant timide elle prendra peu d'initiative au début.

    Pour ma part, l'ayant reçu plusieurs fois, notre dernière séance fut grandiose. Elle s'est bien lachée en acte et en parole.

    Niveau tarif, cela reste convenable pour les prestations effectuées et pour avoir une demoiselle propre et respectueuse.

    Social time correct, mais n'hésitez pas a discuter avec elle car elle est timide.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité