Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ganshoren : BRUNA / BRUNINHA / NATALIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par partyanimal Voir le message
    Curieux de lire autres EVs pour savoir si c a ete seulement avec moi, ou si d autres youppinautes ont d EVs plus positifs...
    J'avais été la voir aussi à une époque...

    Y avait du bon (+) et du moins bon (-)

    Je l'avais rencontrée dans un appart-hôtel pas loin du bordel de Daiana : que les discrets se rassurent, j'aurais pu passer devant le mec de la réception avec toute la parade Disney, le type n'aurait rien vu tellement il était plongé dans son smartphone... L'hôtel n'était pas fameux mais la chambre était fonctionnelle : une SDB propre, un coin salon pour glander et une chambre avec un lit pour baiser mais pas vraiment pour dormir

    Je découvrais une fille au visage un brin moins joli que sur les photos mais surtout une fille vachement grande ! Une belle taille : son véritable attrait, 1m80 bien réels. C'est d'ailleurs ce qui m'avait motivé à rester : j'avais envie de caler ma bite entre ses longues jambes.

    Présente depuis au moins 2 ans en Belgique, elle se débrouillait très bien en Français, le temps de régler sa playlist (le classique reggaeton mix d'un nième DJ-loco) elle se jettait sur moi !

    Elle m'embrassait le corps, me mordait les tétons (je n'aime pas !), m'enlevait mes fringues. Le corps moite, elle était déchaînée

    Histoire d'être sûr qu'elle n'était pas pressée d'en finir, j'avais précisé que j'avais pris 1 heure en mode découverte (tarifs : 60/120) et qu'on avait donc le temps.

    Et puisqu'elle semblait bien dans l'ambiance, je lui bouffais la chatte déjà humide pour faire grimper la température d'une chambre où il faisait déjà chaud !

    Le cuni lui plaisait à voir et entendre ses réactions, jusqu'à un orgasme qu'elle avait essayé de camoufler ; elle rougissait en bondissant sur le lit : VIENS !

    Et là... déception d'ampleur : capote rouge entre le pouce et l'index, elle voulait me sucer Je lui expliquais que je déteste les pipes en plastique ...mais elle me disait qu'elle préférait ainsi et qu'elle maîtrisait.

    2ème déception : elle ne maîtrisait rien du tout ...elle avait beau s'activer comme une pompe à vélo, je ne sentais rien du tout. Et ma bite si fière dégonflait déjà un peu.

    Je décidais alors de passer à la phase B (B comme baise).

    Faut que je vous explique un peu : quand je vois une fille comme Bruna, avec un corps pareil, je sais qu'elle s'est déjà fait dérouillée par quelques guerriers amérindiens, donc forcément, j'enchaînais le plan C comme cassage et le plan D comme déglingue, jusqu'au plan E comme éjaculation.

    Et je dois dire que ce fut terrible !

    Et puisque partyanimal posait la question, je peux affirmer que Bruna fut une fille qui aime se faire déchirer comme dit mon pote H24

    D'un bout à l'autre de la séance, elle n'arrêtait pas de se branler le clito dans un concert de gémissements et de mouille, j'adorais quand elle crachait sur ses doigts pour ensuite se masturber les yeux dans les miens

    Dans mes souvenirs, je ne m'étais plus amusé autant depuis longtemps : je l'avais démontée pile, face, couchée, debout, au bord du lit, par terre à même le sol ...et surtout, le meilleur moment de la session pour moi : debout, le visage plaqué contre sa garde-robe, elle se faisait tabasser par un P.H des grands jours

    Au bout d'un temps, après l'avoir trouée sous toutes les coutures, j'explosais en COB qui la fit rigoler de bon coeur mais aussi parce que s'était là son maximum.

    Oubliez les CIM, COF, A+ et autre cum-kiss (oui, j'ai un pote qui kiffe ça), ce n'était pas dans son catalogue.

    Trempés de sueur et de sexe, on s'allongeait côte à côte pour discuter un peu, pas pressée de me remballer qu'elle était, avant de filer à la douche.

    Avant de partir, elle me présentait encore sa compagne de chambrée, une certaine Danièle, beaucoup plus petite et dont je ne trouvais pas le fil...

    En sortant, une fille avait pris place à la réception mais elle n'en eut strictement rien à foutre de moi, sûrement trop occupée à compter ses likes sur Instagram...

    J'espère avoir répondu suffisamment à l'explorateur partynanimal au sujet de Bruna : https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-hot-11.html

    D'aventure, si elle se mettait à la pipe plus respectueuse de l'environnement , j'y retournerais peut-être au moment où ce serait permis, cette défonce contre l'armoire valait son pesant de capotes rouges

    P.H

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Brazilia
    Messages
    47

    Par défaut

    J'étais repassé juste avant son départ pour Charleroi, elle bougeait pas mal : Uccle, Ganshoren et Charleroi.

    Effectivement elle avait changé un peu sa manière de travaillé : plus de tout de bisous ni pipe nature

    C'est vrai que dès lors la rencontre perdait beaucoup ... et ne devenait plus intéressante

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Brazilia
    Messages
    47

    Par défaut Ganshoren : BRUNA / BRUNINHA / NATALIA (brésilienne, brune)

    pour les amateurs de filles avec des formes ou il faut je vous présente Bruna https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-hot-12.html +32465356055
    reçoit à Ganshoren dans un appart avec d'autres brésiliennes dont Paolla Rocha que j'ai déjà rencontré
    on peut parler d'appart de passage de Brésilienne à l'avenue Vital Riethuisen, avantage parking facile dans le coin avec le parking basilique juste à côté
    comme déjà mentionné fille avec des belles formes dont un beau cul qui claque bien à la levettre
    beau visage
    pipe nature agréable
    tarif classique 60/30 min 120/1h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité