N'ayant rien trouve a son sujet je me permet de commencer une page.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...499146402.html +32499146401
Je l ai rencontre quand c etait permis et ca ne s est pas bien passe.
Prise de rdv et entree sans aucun souci et social time plutot sympa, son anglais est basique mais suffisant.
La fille est plutot sympa mais je ne sais pas si c est celle des photos, peut etre avec plusieurs kg en plus et quelques dents en moin.
Son accueil est sympa, pas de fk ni dfk.
Pipe couverte 30s puis veut autre chose, je lui dis 69 et elle s execute, apres 2 mins elle me dit stop et se met sur moi. Apres 4-5 mins elle me dit qu elle est fatiguee rt demande le doggy, ok.
Puis missionnaire et j ai pas l impression qu elle encaisse pas bien car apres peut etre 10 mins elle me dit que je suis fatigue et demande une finition manuelle. Je dis non car j en voulais encore, 2 mins plus tard elle me dit stop et de me mettre sur le dos pour une finition manuelle. Ensuite elle essaie de me faire croire que j ai termine une fois (ce qui n etait pas le cas) et insiste donc je dis ok. Finition manuelle, rien de special.
Je lui dis ensuite que je veut fumer avant le 2e round et elle me dit non car j ai "termine" deux fois alors que c est faux. Je dis ok.
Une clope avant de partir et puis basta.
Je deconseille mais peut etre que d autres auront des avis differents.
Recidive 0%