Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chapelle-lez-Herlaimont : VIC FLORES / VICTORIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    454

    Par défaut

    Pour l'avoir testée il y a quelques temps.

    Je commence par faire simple : récidive 0.

    Impossible de se faire comprendre, pas de FK ni fellation sans comme annoncé par écrit... MAis c'est pas elle de toute évidence puisqu'elle n'aligne pas un mot de francais.

    Elle me met le préso directement commence à me sucer et me fait mal au gland en serrant ses dents sans savoir pour quoi... Pas moyen de bander décemment, encore plus avec leur préservatif rouge.

    Elle vient sur moi nonchalamment. Me demande de changer après 3-4 va et vient... Elle a un bon cul ça on peut pas le nier, heureusement donc petite levrette mais rien à faire 0 envie, 0 entrain. Nul.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    13

    Par défaut Matine Mattos

    bonjour à tous, je me permets de vous partager mon expérience.

    Alléché par cette annonce il y avait quelque temps: https://www.quartier-rouge.be/prive/...ni-sexy-3.html , je me décide de passer le pas.

    J' envois donc un sms afin d' avoir les tarifs, on m' annonce: 1h/30min: 130/80, 2girls: 250/150 avec extra de 50 pour l' anal, 50 pour un CIM.

    Bon, je réserve pour 30 min, mais avec quelques appréhensions.

    Arrivé sur place, à la rue Haudin à Chapelle, petite rue avec quelques maisons, mais qui ne m' inspire pas trop confiance. Elle m' avait demandé de me garer du côté gauche de la maison et de passer par l' arrière. Petit sms pour dire que je suis là, le volet s'ouvre et je suis accueilli par un mec, 20/30 ans. Jme demande dans quoi je me suis embarqué.. il me demande de patienter un petit instant dans le salon et crie en italien ou portugais dans les escaliers. Mon dieu, qu' est ce qui m'attend??

    Il me dit que je peux monter, je gravis les marches et arrivé dans le tournant des escaliers, j' aperçois 3 filles, en petites tenues, plus bonnes les unes que les autres. il y avait bien Martine, j' ai reconnu aussi Victoria Flores :https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-flores.html et je pense, mais sans certitude que la 3ieme était Safia https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-100101.html

    Bon, mon choix s'oriente sur Victoria. Nous allons dans la chambre, je paye mon dû et c'est parti..

    Elle commence par me faire une petite danse, dos à moi, avec ses fesses contre mon zop qui commence à durcir. Elle dégrafe son soutien gorge, toujours dos à moi, je passe mes mains de sa fine taille à ses seins, euh.. Gros seins où mes mains devinent de gros tètons ( comme je les aime). Effectivement, une fois retourné, mes yeux sortent de leurs orbites en découvrant cette créature parfaite.

    Elle m' enlève mon boxer et m' allonge sur le lit. Elle commence à jouer avec popol et déballe une capote. Je lui dis que c'était noté et confirmé par message que la félation était nature! Elle me répond que c' est 20 euros en plus.. Brin, j' ai pas envie de déboursé 20 boules de plus. Elle commence à me sucer, nom de Dieu, des mouvements de langue, malaxage des boules, gorge profonde, après 3 min, j' ai déjà la larme à l' oeil. je lui enlève son string et elle vient se mettre à califourchon sur moi, ses gros seins pointent en ma direction, je les malaxe, les lèche, tel un gamin avec du sky, ses mains parcourent mon torse, jouent avec mes tétons. Mes mains caressent aussi ses petites fesses, je la prends par la taille pour la coucher sur le dos et je la pénètre, elle joue avec ses seins, elle me caresse les fesses. J' essaye de l' embrasser, mais malgré un oui par message, que dalle, pas moyen. La moutarde commence à monter, mais non, je le lâcherai pas encore. Elle se retourne et se cambre. Nom d'une pipe, cette vue, ce petit cul bien cambré, bien ouvert, ça sent le coup près.. Je la penetre en la tenant par les hanches, deux min après, je fais la grimace mdr. Nous parlons un peu le temps que je me rhabille et je pars.

    J' espère ne pas avoir été trop long pour ma première contribution, mais je tenais à vous partager cette belle espérience.

    Expérience qui aurait pu être un peu plus fun avec une bonne galoche et une pipe nature, mais très belle découverte dans la région.

    Récidive: il y a beaucoup de chance.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    2

    Par défaut Chapelle-lez-Herlaimont : VIC FLORES / VICTORIA (brésilienne, brune)

    Partage d'une superbe expérience
    Victoria recevait dans une maison avec plusieurs de ses copine.
    Accueil agréable, endroit agréable,
    Poitrine de rêve avec un cul à tomber raide!
    Pipe bio, baise au top
    Je recommande quand ça sera autorisé!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité