Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : KLOE (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    comme jai dit ... ya aussi une question de feeling...
    je suis colombien comme elle , sa m'aide beaucoup quand je veu des extra ...
    Mais si tu es propre et bien razé de la queue ... et que tu negocie pas trop le prix de base... ya pas de raison qu elles acceptent pas... du moin la plupart...
    tu en as qui sont plus dossiles dautre moin ... dautre qui aime la bite et d autres et/ou juste l'argent...
    fau etre propre et aussi un peu ferme avec elle tout en etant poli ... et ca passe presque tout le temps...

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    58

    Par défaut

    Kloe m’avait dit pipe bio pas possible??

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut Saint-Gilles : KLOE (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...olombiana.html +32467773578

    Agréable trouvaille ...

    Kloé ,... recevait sur scharbeek avant et maintenant à saint gilles pres de hotel des monnaies...

    Points positifs :

    Plus jolie en vrai que en photo ...
    Petite et plutot mince ... jolie petit cul et jolie petits seins avec gros mamelon comme j'aime ...corps tout naturel ... bonne pipe nature bien vigoureuse . chatte bien razé et bien propre . souple et encaisse bien .

    Point negatifs :

    Pas de bisou ... peut etre car j'ai prit que la demi heure je sais pas ... jai pas insister non plus ... javais juste envie de lui casser son petit cul .
    60€ la demi
    Bon coup .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité