Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : CAMILA (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut

    Effectivement très jolie et tout à fait conforme aux photos.
    Charmante mais aussi un peu timide ou réservée... sans doute le barrage de la langue.
    Tarifs comme indiqués, elle reçoit à la ch de Wavre à l’adresse bien connue.
    Fellation nature mais rien d’extraordinaire !
    Pour le rapport, elle aime chevaucher reversé et se positionne d’ailleurs directement dans cette position.
    On peut lui attraper les seins qu’elle a d’ailleurs sensibles.
    Puis un levrette extra vu ce superbe corps... elle bouge bien et n’est pas pressée que l’on se retire immédiatement une fois la chose faite.

    Pas de fk et encore moins de dfk, ce qui fait que ça manque un peu le côté «*Gfe*» tellement agréable.

    Récidive malgré tout pour son superbe corps et sa gentillesse...

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    461

    Par défaut

    Je plussoie...pas colombien comme Papychulow mais quelques affinités avec les pays du Nord de l'Amérique du Sud.
    Camila est très belle et à la peau de miel des natives de Carthagène.
    Seul bémol pour moi, elle est réfractaire aux FK même si elle se laisse un peu aller dans l'action.
    Pas très adepte du cunni mais très sensible de sa mignonne poitrine.
    Pour 120 EUR de l'heure, on a une ravissante, souriante et délicieuse latina (Plus GFE que PSE)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut Etterbeek : CAMILA (vénézuélienne, brune)

    Mgnifique!

    Taux de recidive 90%

    Je ne baise que des latinas , c'est les plus belles femmes au monde pour moi . et les plus chaudes au lit . Seulement j'aime quand elles ont des grosses fesses et des gros mamelons pour bien taper dedans ... mais comme j'aime changer de menu de temps en temps j'ai prit une skinny skinny cette fois si et j'ai pas eter decu du voyage .

    J'arrive sur etterbeek , pres de la place jourdan ...
    Je monte , on me fait patienter puis arrive avec la belle . elle est comme sur les photos voir beaucoup plus jolie . parle espagnol moi aussi ca tome bien .
    elle se maquille tres legerment ... a de beau cheveux bien noires ... une belle peau basané mais pas trop juste ce quil faut ... tres classe comme femme et tres douce ... jolie regarde et belle bouche a pipe . petits seins mais bien relevés et petit cul mais bien bombé. Je lui paye 60 balles et elle me dit 20 minutes je valide et elle se deshabille ... je la couche sur le lit et je lui bouffe la chatte ce qui la fait mouiller a mort puis je massis et lui demande de me la succer nature et bien baveuse et elle sexcecute, malgres les 60 balles je sentais le feeling et elle est tellement douce bref ... puis elle monte sur moi mais a lenvers . j'ai con cul en face de moi et elle commence le rodeo... elle aime cet position on dirai elle sy donne a coeur joie ... puis je sens que sa monte alors je la prends en missionaire et commence a la piloner , je prends ses jambes les souleves jusqua sa tete , elle est tres souple . la redefonce ... elle crie comme une chie... la je sent que je tien plus je la retourne et lui casse son cul en levrette et crache la puree ... voir son petit corps et sa jolie petite bouille de pute de luxe ma fait jouir encore meilleur...

    Bref je la conseille a mort... elle est beaucoup plus belle et meilleur coup que beaucoup de putes que facture des fortunes et qui au final n'en valent pas la moitier .
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...zuelienne.html +32465626894

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité