Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LOLY (russe, châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 071

    Par défaut

    Putain d'adresse qui tourne autant que le Bd de Dixwmude. Même avec un RV, on vous fourgue encore une autre.
    Me suis barré tellement ça me fout en pétard.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut

    Bonne rencontre avec elle, fille sympa, très relax et aime discuter (anglais correct)
    Mignonne mais pas maquillée/coiffée, joli corps mince
    Plutôt GFE, beaucoup de caresses, FK, bisous sur le corps, pipe bio pas mal
    Elle avait pris des initiatives tout en se laissant diriger (mais pas aussi soumise que Jennifer). Très agréable position missionnaire avec ses jambes sur mes épaules
    Elle était à l'écoute de mes envies mais dans une certaine limite : pas de doigtage, pas de cof/cim et il avait fallu un peu négocier pour qu'elle vienne sur moi en andromaque... elle bougeait d'ailleurs très bien dans cette position

    Un peu déçu sur la fin où elle me disait qu'il restait que 5 minutes alors que c'était +/- 10, je lui laissais le "bénéfice du doute" pour cette fois, il est vrai qu'on avait patienté un petit temps avant d'avoir une chambre (les joies de cette adresse...). Elle m'avait d'ailleurs invité à revenir en me disant qu'elle répond elle même à ses sms et qu'on peut lui demander de mettre une lingerie spéciale (elle m'avait parlé de mettre des bas par exemple).
    Je pense que j'irais la revoir quand ça sera permis (elle doit normalement rester jusqu'au mois de Mai, ça laisse un peu d'espoir)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    67

    Par défaut Bruxelles : LOLY (russe, châtain)

    Je l'ai rencontré quand c'était encore possible. Elle recevait près de Maelbeek (rue Philippe Lebon). Il s'agit de la fille des photos. Elles avaient été prises récemment. Physique parfait, Jolie visage. La plus belle fille rencontrée à cette adresse (avis perso). Le service est top aussi : bisous qui se transforme en fk, pour finir en DFK, fellation nature...

    Son anglais n'est pas mauvais et elle est un peu fofolle. Vraiment une rencontre très sympa.
    Récidive 100% dès que possible.
    Prix : 80/30min et 130/h.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-new-99.html
    +32465497593

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité