Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA (roumaine - brune)

  1. #


    rasé495 Guest
    suite a mon "putain" de coup de soleil pris a la piscine je n'avais rien fait de toute la journée
    c'est alors que Clara est venue me rejoindre au kino et que j'ai accepter d'aller en chambre avec elle, mais sans promesse de quoique ce soit appart mes 50 euro .
    et bien la belle a su me redonné vie et trimé pendant une bonne heure afin d'arrivé a l'extase je suis donc passé à 75 roro bien mérité .
    une fille très sympa lorsque l'on commence a faire connaissance.

    à refaire sans problème

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    30
    Salut,

    Au cours d'un petit A/R rapide la semaine dernière, je suis parti en chambre avec Clara.

    De mon côté, je n'ai pas vraiment remarqué son air triste car c'est plutôt sa bonne humeur qui m'a convaincu de passer un peu de temps en sa compagnie. Et je ne l'ai pas regretté.

    Sur cette cession, elle a plutôt été GFE, très dynamique et à l'écoute de nos désirs. Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai eu droit à de très sympathiques DFK.

    Le seul bémol serait pour sa poitrine qui est quand même assez tombante même si relativement appétissante.

    Je récidiverais sans aucun doute.

    Par contre, elle n'est pas roumaine mais moldave (je sais, c'est pas trop loin)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    CLARA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine à la frontière moldave Iasi
    Age : 30
    Visage : l'air triste, faciès russe, yeux bleus.
    Cheveux : noire de geai
    Taille : 166
    Poitrine : 85 b
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : pratique l'anal mais il faut négocier avant sinon c'est plus que le tarif normal.

    Je remarque une jeune femme au beau corps athlétique avec l'air de s'ennuyer. Je la crois russe en raison de son visage mais elle s'avérera moldovianka c'est à dire roumaine à la frontière moldave.

    J'en profite pour l'emmener dans un canapé au nacht café pour tâter la marchandise et m'assurer qu'elle embrasse.
    Pas de problème, mais j'oublie bêtement de négocier le tarif de l'anal.
    Direction la chambre, la fellation est réalisée avec la technique russe donc super, cunni avec doigtage intensif y compris du trou de balle, baise dans toutes les positions demandées.

    bref, une bonne session légérement gâchées par mon imprévision au moment de mon envie d'avoir son cul.

    bocariver

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité