Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAROLINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412
    Comme signalée par Neptoura, elle va aussi au YY (Karolina) et comme renseigné sur Ijsberenforum (Carolina) elle n'est pas franchement nouvelle car elle était déjà passée par le LR en août 2007.

    C'est dommage, j'en aurais bien fait un mauvais coup .

  2. #


    yankee41 Guest

    KAROLINA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, bon anglais.
    Age : 23 ans
    Visage : fin, yeux magnifiques
    Cheveux : blonde limite châtain très clair
    Taille : 1m 70
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince, joli cul, parfait
    Tatouages - Piercings : des ailes d'ange dans le bas du dos
    Fellation : très bien et généreuse
    Cunni : Oh oui !
    Embrasse (oui- non) : fougueusement
    Autres caractéristiques : une pure beauté !

    Un simple sourire aura suffi à me faire plonger dans ses bras. Préliminaires à en tomber amoureux, social time à n'en plus finir ...
    Long cunni, les convulsions se faisant de plus en plus rapprochées je l'ai faite venir, tellement contente qu'elle se déchaînera dans la suite et redoublera avec encore plus d'énergie , embrassades passionnées, nombreuses positions, on a passé 1 heure de sex total, elle m'aura laissé sur un nuage

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    KAROLINA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonais, allemand , anglais
    Age : 20
    Visage : innocent
    Cheveux : blond long
    Taille : 162
    Poitrine : 90 b
    Silhouette / corps mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : petitement
    Autres caractéristiques :

    Carolina a été ma première connaissance au YY, elle ne chasse pas et ne se met pas en scène. je suis donc aller vers elle. Elle me semble débuter car lors de notre entrevue, elle avait oublier les préservatifs et s'est absenté pour aller en chercher.
    Elle est très nature car elle a uriné dans la chambre qui était équipé avant de prendre sa douche.

    Elle n'a pas compté son temps par la suite dépassant la demi heure réglemantaire pour se faire pardonner l'attente au démarrage.

    La fellation est appliquée et agréable agrémenté par le fait qu'elle se mette en position confortable pour se faire tripoter et doigter. C'est prticulièrement excitant en raison de la présence de mirroir partout dans la chambre.

    Pour la baise, elle se plie à vos désirs pour les positions et la levrette est selon moi le meilleur angle, bref une petite découverte sympa.

    Bocariver

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité