Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Amay : CATHY (belge, brune)

1. #

Par défaut

Tu as simulé l'éjaculation ? Cette technique, que j'aurais bien voulu utiliser quelques fois, je serais heureux de la connaître
    Car, toute connerie mise à part, je n'ai également croisée il y a quelques temps déjà. La déception fût de taille. C'était un coup de tête, alors que je passais dans son coin... Et bien, j'aurais mieux fait de me tripoter la nouille dans ma voiture
    Peu voire pas d'entrain... Corps peu entretenu... J'avais "détecté" une jeune femme en errance qui tentait simplement de se faire de l'argent...

2. #

Par défaut Amay : CATHY (belge, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-catty.html

Rencontrée il y a qq temps. Endroit discret. J’avais convenu par sms d’un petit coup rapide pour 80 roros.
    L’appartement embaumait le tabac, la demoiselle aussi. Sa bouche est assez peu entretenue, ses seins bien que petits sont tombants. Sur le temps que je me desappais elle allumait encore une clope. Puis fellation du bout des lèvres, pas de cunni possible (alors que demandé dans les messages). Elle s’empalait ensuite sur moi, se laissait un peu aller en regardant aux alouettes. J’avais simulé l’éjaculation, remis mon froc et étais parti. Plus jamais

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité