Bonjour à tous,
Je suis passé voir cette demoiselle ce https://www.quartier-rouge.be/prive/...iara-sexy.html +32465347136
Elle est espagnole, parle un français moyen mais on arrive à se faire comprendre.
Elle officie sur Saint Gilles à côté de la place Van Meneen.
Tarif: 60€/30 min 100€/1H
Bon, je ne pense pas que ce soit la fille de la photo mais elle a un joli minois, jolies fesses, seins naturels et donc, je suis resté pour 30 min.
Niveau prestation, malgré qu'elle soit gentille c'est trop timide, suce bio mais pas super on dirait ça première fois et a commencé à m'essuyer la bite à chaque fois après m'avoir sucé 3 secondes avec ses lingettes, hors je sortais de la douche, je lui ai gentiment demandé d'arrêter de faire ça, ce qu'elle a fait de suite en me disant qu'elle était très manique.
N'embrasse pas, pas même des petits bisous.
Par contre mouille très fort et se laisse doigter mais pas simple qu'elle se laisse lécher sa petite chatte qui est très agréable
En dehors de ça et malgré qu'elle soit mignonne avec un joli cul, je n'y retournerai pas. Manque de fun, on a vraiment l'impression qu'elle se force pour tout!
Donc, voilà suis resté 20 min à peine tellement ça manquait un peu de tout et j'ai même pas joui!
Mais qui sait, peut-être qu'un autre aura plus de chance que moi!
Bon weekend à tous et bonne bourre!!