Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Louvière : ALESSIA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    231

    Par défaut

    Pareil que toi.
    Mauvaise expérience mais bon vide couille si pas loin de là ...

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    60

    Par défaut La Louvière : ALESSIA (roumaine, blonde)

    Rencontrée il y a quelque temps. Malgré ma réticence (une adresse, Rue de Longtain, donnée par beaucoup de filles dans les annonces), je m'étais décidé. Refus de parler au téléphone. Tout par sms. Arrivé là, la nana, encore plus belle que sur les photos. Mais accueillait en pantoufle, laissait ses chaussettes. Elle avait l'air de s'ennuyer à fond. Après avoir essayé l'anglais avec elle, elle souriait un peu et m'expliquait que la fellation nature, le french kiss, etc, c'est n'importe quoi. Elle ne sait pas lire le français et ne sait pas ce qu'on écrit dans son annonce! Elle avait quand même accepté de me sucer nature, et je m'étais fini tandis qu'elle me léchait la bite. Sinon, splendide, une si belle fille, c'est rare. Et elle m'avait laissé lui lécher la chatte. C'est une oeuvre d'art, avec de belles lèvres bien épaisses et mouillées. Mais en somme, cette fille accepte juste de faire l'étoile de mer. Même si elle est magnifique, ce ne fut pas agréable. Il n'y avait aucune complicité. A fuir!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-19-ans.html
    +32496907831

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité