Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AMY (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Brussels
    Messages
    223

    Par défaut

    Amy est de retour. Cette fois-ci, c’est bien la femme des photos (tatouage, 1 sein en béton). Pas de récidive pour moi.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...487586691.html

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Se présente come Jeesse au téléphone au nid bien connu des Youppinautes (rue st pierre).
    Je suis resté comme je la connaissait, elle et sss photos, grace a ce forum et j'ai souvent lu les commentaires positive a son égard.
    J'aurais du partir. Femme tres sympathique et offre un service de qualité je m'en doute pas. Mais son 'plastique' est tellement mal fait (je trouve), impossible pour moi de bander.. La deception du mensonge n'a pas aidé a cela. J'ai terminé la rencontre après 20 minutes et je suis parti. Je ne retournerai pas à cette adresse.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    8

    Par défaut Bruxelles : AMY (chinoise, cheveux noirs)

    Bonjour,

    J'ai visité cette femme chinoise appelée Amy qui est un véritable régal. Très beaux corps et visage. Service parfait. Elle est souriante et vraiment à conseiller. Elle a une technique parfaite pour vous satisfaire. J'irai à nouveau la voir des que possible. Récidive à 100 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité