Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : ANGIE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour,

    Je viens d'apprendre qu'Angie cessait ces activités.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut

    Citation Posté par LeNamurois93 Voir le message
    oui je sais pas pourquoi elle avait changé le titre de sont annonce
    On est donc à 120€/h. Vu qu'il faut payer 20€ avant. Perso, j'ai toujours cru que c'était une arnaque... Payer 20€ pour qu'elle voit ton visage... C'est assez osé... Qu'elle demande à voir en cam la personne avant, je peux comprendre, mais exiger qu'il paye 20€ pour cela...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    2

    Par défaut Namur : ANGIE (belge, blonde)

    Bonjour à tous, je me devais de faire un petit sujet sur cette grosse cochonne ! J'ai tellement lu de belles choses sur ce site je me devais d'y mettre ma pierre à l'édifice.
    Suite à un contact sur Whatsapp comme demandé dans sont annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ble-77-78.html
    J'avais déjà pris un show cam il y avait quelque temps, et j'avais obtenu un rendez vous après deux semaines d'attentes, apparemment elle avait un programme chargé.
    Quel belle surprise, aucun supplément sauf quand j'avais voulu qu'elle avale ma pisse, 50€, raisonnable ! Elle parle très bien français ( langue maternel d'après elle ) et je la crois.
    Je conseille la sodomie, comprise dans le prix, elle encaisse à fond, j'étais à bout quand elle me demandait d'accélérer, j'avais surement du la décevoir la gourmande.
    Merci à elle pour ce moment, je reviendrais quand ça sera autorisé !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité