Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Judy chinoise yeux brun

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    55

    Par défaut

    Bonjour une Judy vient d'arriver en région liégeoise, est-ce elle ?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-liege.html

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par chinalover Voir le message
    c'est quel lien URL ?
    https://youppie.net/showthread.php?1...cheveux-noirs)
    Sans doute ???

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    2

    Par défaut Judy chinoise yeux brun

    Salut à tous, j'écris ce nouveau post pour rectifier mon premier "Jusy" chinoise yeux brun désolé pour cette odieuse faute de frappe la première fois.
    Ma première expérience avec Judy avait été décevante car comme je l'avais dit j'avais été mis dehors au bout de 30 minutes pour un autre client.
    Je ne comptais pas y retourner mais après discution avec Nina, Judy est revenu vers moi avec des excuses et la promesse de rattraper cette mauvaise expérience en plus de me proposer un prix très sympa en échange.
    Je change d'avis et décide d'y retourner car malgré cette mauvaise aventure, j'étais tombé sous le charme de son sourire et de ses formes magnifiques;
    J'arrive donc chez la demoiselle (rue aux fleurs) et je suis acceuillis avec des excuses et un magnifique sourire tel un prince. Judy a vraiment sorti le grand jeu en étant aux petits soins, très gfe avec moi.
    Nous avons passé un moment coquin très agréable que je ne détaillerais pas en bon gentleman, étant un amateur de charmantes beautés asiatique je lui donne sans nul doute la première place de mes plus belles expériences.

    En résumé, ne pas avoir peur de discuter car sur un mal entendu on peu passer à coté de moments incroyables.

    J'y retournerais sans hésitation a présent .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité