Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : XIAOYU (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    204

    Par défaut

    Pouvez-vous nous en dire plus sur la prestation en elle-même ? Les pratiques renseignées dans l’annonce sont-elles effectivement délivrées ou pas ? Merci.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    78

    Par défaut Waterloo : XIAOYU (chinoise, brune)

    Salut à tous,


    Je voyais souvent des chinoises sur Waterloo. Sachant que Joya était fermée actuellement et que l'ancienne adresse sur le coin de la drève des 10 mètres en quittant Waterloo (le nom m'échappe) l'était également, j'étais intrigué par ses nouvelles annonces.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...irlxiaoyu.html

    Il y en avait plusieurs, mais c'est celle-ci qui attirait mon regard avec un nom bien chinois. Xiaoyu.

    Elle recevait, et je pense qu'elle n'était pas la seule, dans l'hôtel tout proche du club de tennis Wimbeldon entre Waterloo et Rhode-Saint-Genèse.

    Bien m'en avait pris.
    Chambre impeccable. Je rentrais dans la chambre, elle fermait les rideaux, venait près de moi et hop, c'était parti. French kiss, nettoyage de popol pour une pipe bio. 69. Etc...

    La fille, même si elle a quelques années de plus qu'indiqué dans son annonce, est tout à fait sympa. Très joli corps. Bonnet petit b. Je lui donne environs 25 plutôt que les 18 annoncés.

    J'étais très étonné de cette nouvelle implantation chinoise, mais ça me convenait 😉

    Allez-y quand ça sera autorisé, elle est fort sympathique.

    Bonne bourre à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité