Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JOY (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    37

    Par défaut

    Bjr
    Pareil pour moi. Un rdv le nom de la rue et puis plus joignable...
    Assez frustrant

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    679

    Par défaut Joy

    Bjr j’avais déjà pris rdv très facilement un matin, elle me disait 16h30 m’envoyait l’adresse j’arrivais là devant je lui faisait des appelles et sms plu recu de réponse attendu 25 min puis reparti bredouille decu

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    4

    Par défaut Liège : JOY (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/joy-241

    Bonjour, j'avais déjà rencontré Joy.

    On discutait depuis un moment via whatsapp elle avait l air très sympa très jolie très chaude ... elle envoyait souvent des photos ou petite vidéos coquines ... en discutant on se mettait d accord sur un prix 80h/1h

    J me disais parfait a ce prix la c est top...

    Elle finissait avec un client je montais . ... elle finissait un peu de ranger me proposait a boire elle parlait tout en rangeant et me dsait de me mette a l aise dans la chambre ... je m executais ... elle arrivait on se caressait elle suçait divinement bien j la doigtais elle gémissait elle avait réellement l air de prendre son pied ... elle m enfilait le capuchon vint sur moi dans un sens puis dans l autre elle jouit puis se mit a 4 pattes me dit vient comme ça... je la pris en levrette et je vis qu elle s impatientait que j crache ... pas de chance j'étais pas pressé elle se couchait me suçait et me dit vas y lache tout sur moi ... j avais beau me branler ca venait pas ... elle me dit desolée, mais j abandonne j ai d autre clients qui vont arrive ... je me disais ok c'était passé vite petit tour a la salle de bain pour me rincer je me rhabillais et revins dans le salon récupérer ma veste et la un type dans la cuisine je ne savais pas d ou il sortait qui il était depuis combien de temps il était la ... je prenais ma veste elle me demandait de lui régler "comme on a dit" donc j filais 80 je sors je regardais l heure ... je suis rester 30 min alors que elle disait une heure ... j avais pas jouit ... quand je lui signalais elle me dit oups la prochaine fois j te ferais le et prix pour l heure ... j lui signalais être unp déçu quand même elle me bloquait et plus de reponses ... bref j n y retournerai pas quand ça sera autorisé malgré que elle est jolie sexy et baise bien ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité