Connexion
stripchat in forum     Oohlala Forum    

Discussion : ALISON de Brussels Ladies (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    250

    Par défaut

    Vos avis m'ont donnés envie de rencontrer cette charmante demoiselle (cela fait longtemps que je n'avais plus gouté une demoiselle de l'Est), mais hélas pour moi l'alchimie n'a pas fonctionné...
    Elle est jolie comme un coeur (comme sur les photos) très fine (je ne la vois pas avec 5 kgs de moins...), un regard à tomber, des DFK langoureux, une fellation bien profonde.
    Tout ce qui a été dis plus bas est exact, mais je l'ai trouvé fort passive...Cela manquait de spitant.... Mon cunni n'est pas parvenu à lui donner du vrais plaisir (elle change plusieurs fois la musique sur son portable...).
    Et puis 5 min avant l'heure (en pleine action...) son téléphone sonne pour signaler les 5 dernières minutes... (moi çà me la coupe...)
    C'était de ma faute je suis arrivé avec presque 10 min. de retard (les rues dans ce coin ont été déviées dans tous les sens...) et je n'aurais pas du m'attarder aussi longtemps sur son entrejambe.... et puis le client suivant attendait... Bref je suis reparti un peu frustré...

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    44

    Par défaut

    Ce fut ma première expérience avec Alison... grand bien m'en a pris. Incroyable. Telle que les meilleurs EV la décrive. Physiquement, elle a dû prendre un peu de poids par rapport aux photos (elle m'a dit elle-même être passé de 48 à 53kg ou qq chose comme ça), mais ça lui va bien, et ne retire en rien son attrait et... son entrain. Gorge profonde, sourires échangés, sentiment de complicité, on est monté doucement dans les tours jusqu'à l'extase attendue, ou plutôt inattendue. Voilà une fille qui fait son activité avec grand talent. Merci Alison et merci à tous ceux qui l'ont conseillé ici.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    79

    Par défaut ALISON de Brussels Ladies (ukrainienne, brune)

    tl,dr: Allez-y.

    J'avais eu l'opportunité de rencontrer Alison lors d'un de ses passages en Belgique.

    Je m'étais rendu à l'endroit habituel, avait monté les fameuses rangées d'escaliers menant aux fameuses chambres, avait toqué à la porte, était entré.

    J'avais découvert Alison dans une robe noire très cintrée, elle m'avait accueilli avec le sourire et j'avais déposé ses émoluments sur la table comme cela se faisait dans le milieu.

    Après un passage à la douche, je l'avais retrouvée près du lit, elle portait toujours sa robe noir cintrée: Les corps s'étaient rapprochés et les galoches s'étaient assez rapidement formées.

    Vint le moment du retirage de la sus-mentionnée robe noire: Sainte mère de Dieu, une fois la robe retirée j'avais pu apercevoir un des corps les mieux proportionnés qu'il m'ait été donné de voir
    Après réflexion, il respectait sans aucun doute le fameux nombre d'or, organisant toute matière vivante dans l'univers, y compris le corps de cette déesse.
    Comme l'avait dit ce regretté Thierry Roland : Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut.

    Elle s'était ensuite accroupie, et avait fait disparaître mon serpent dans sa bouche, le gland seul n'avait pas disparu, le gland, la verge, et presque le reste de poils pubiens avaient disparu.
    Elle effectuait donc ce qu'on appelle dans le milieu un DEEPTHROAT, avec une dévotion qui m'en laissait bouche bée, littéralement.

    Nous étions ensuite passé sur le lit, elle continua son art millénaire originaire de Jaipur, Alison la charmeuse de serpent.
    Passage aux hostilités, une fois le préservatif enfilé, elle était venue s’empaler sur moi, jusqu'à la garde.
    S'en était suivi des vas et viens qui m'avaient de nouveau laissé bouche bée.

    La suite fut tout aussi intéressante bien que plus classique, un missionnaire où les sensations étaient extraordinaire, je n'ai aucun doute quant au fait que son vagin, tout comme le reste du corps, suivait également le nombre d'or pour être aussi parfait.

    Malgré cette perfection, mon imperfection de simple mortel ne m'avait pas permis de finir dans cette position, je lui avais alors demandé un doggy qui ne m'avait laissé aucune chance.

    Une fois ma tâche effectuée avec brio, nous avions discuté de sujets assez profonds (no sarcasm) qui démontraient que non seulement elle avait un corps parfait, mais une âme qui ne doit pas en être loin non plus.

    Conclusion: Tout punter doit aller la voir au moins une fois, une fois que cela sera de nouveau autorisé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité