Vos avis m'ont donnés envie de rencontrer cette charmante demoiselle (cela fait longtemps que je n'avais plus gouté une demoiselle de l'Est), mais hélas pour moi l'alchimie n'a pas fonctionné...
Elle est jolie comme un coeur (comme sur les photos) très fine (je ne la vois pas avec 5 kgs de moins...), un regard à tomber, des DFK langoureux, une fellation bien profonde.
Tout ce qui a été dis plus bas est exact, mais je l'ai trouvé fort passive...Cela manquait de spitant.... Mon cunni n'est pas parvenu à lui donner du vrais plaisir (elle change plusieurs fois la musique sur son portable...).
Et puis 5 min avant l'heure (en pleine action...) son téléphone sonne pour signaler les 5 dernières minutes... (moi çà me la coupe...)
C'était de ma faute je suis arrivé avec presque 10 min. de retard (les rues dans ce coin ont été déviées dans tous les sens...) et je n'aurais pas du m'attarder aussi longtemps sur son entrejambe.... et puis le client suivant attendait... Bref je suis reparti un peu frustré...