Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : ALICE (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    5

    Par défaut

    Dans la rue qui arrive sur le grand rond point en travaux près du parking Léopold?

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    En effet, pas très sympa, froide comme une porte de prison

    M'a dit que j'étais trop "grand" pour la sodo, j'ai un peu insisté et elle a accepté quand même. Ca ne lui a pas plu mais elle a encaissé pendant 1h malgré ça...
    Donc à vous de décider si c'est ce que vous voulez!

    Récidive 0 pour ma part également

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    32

    Par défaut Charleroi : ALICE (française, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-blonde-3.html


    J'ai rencontré cette charmante demoiselle.
    Pour dire les choses, c'est un bon coup. Elle est jolie, respecte tout ce qui est annoncé et j'ai eu la chance d'avoir rapidement un bon feeling avec elle.
    Pour le premier round, je me suis montré entreprenant et elle s'est laissée faire, sans pour autant faire la poupée gonflable. Disons qu'elle se laissait dominer.
    J'ai pu la prendre comme je voulais, à la bourrin comme j'aime bien, lui ai tiré les cheveux en levrette et tout balancé en COF.
    Petit social time bien sympa, avec câlins. Elle était de nature joueuse, m'a fait rire et a même commencé à me chatouiller... c'est que je suis sensible.
    J'ai lancé le deuxième round avec un cuni, et au bout de 10' et quelques cris arrachés, elle s'est littéralement jetée sur moi. Drôle d'effet car j'étais passé côté dominé, mais ai joué le jeu. Elle s'est mise sur moi, penchée en me tenant les poignets au-dessus de la tête, me collant son petit bonnets B (ou gros A) sur le nez, pour que je lui lèche les tétons, pendant qu'elle s'activait du bassin.
    Sa manière de se frotter les seins sur mon visage m'a vraiment excité.
    Je suis généralement plus long à la décharge lors du deuxième assaut mais ici, elle a su me prendre et me faire balancer la purée sans difficulté.
    Puis, re-social time ou elle m'a parlé un peu d'elle en me massant le dos avec de la crème hydratante.
    Bref, elle m'a bien plu et j'y retournerai dès que possible.
    Donc, je vous recommande cette petite perle sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité