Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ADRIANA / JADE (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    Par défaut

    Moi aussi je voulais découvrir une autre fille. Très bon contact au tel. Rendez vous pris. A l'arrivée, elle me dit 'on se connaît non' Là le trou. Je pense qu'elle me confond avec quelqu'un d'autre car je me souviendrais de ce corps je pense. Quel cul! Je n'avais qu'une envie la prendre en doggy. Mais avant ça préliminaires: fellation sans, cuni, rapport et cette fameuse levrette. J'ai passé 30 bonnes minutes. De plus elle est intelligente et parle bien Anglais, ce qui permet un petit social time. Récidive probable. Note: elle a aussi des jouets pour s'occuper de vous, mais comme j'avais été ailleurs pour ça récemment, j'ai passé mon tour. Il faudrait prendre 1h pour cela. Si quelqu'un peut nous dire si elle sait bien s'en servir, ce serait bien. Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut

    J'avais envie de redécouvrir une autre Fille, j'ai donc pris RDV avec Jade.
    Superbe fille, très jolie et mince.
    Elle propose une douche avant et après.
    Pour la prestation, elle m'a directement mis à l'aise pour un bon départ.
    D'abord GFE puis DFK et même DFFK, je ne pouvais pas demander mieux.
    Fellation d’excellente qualité.
    Elle m'a donné le sentiment qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait.
    J'ai adoré et la récidive est garantie.

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    250

    Par défaut Etterbeek : ADRIANA / JADE (vénézuélienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-24-ans-2.html

    Comme elle est jolie et sympa j'étais resté 150 pour une heure....Beaux seins,beau corps,propre,beaux cheveux.....
    Bien m'en avait pris,caresses,léchage de ses gros nibards, dfk (selon feeling à mon avis) fellation nature puis rapport....Les préliminaires avaient duré bien longtemps ce que j'avais apprécié....
    Douche avant après et social time dans son anglais et mon espagnol moyen.....
    Argent bien dépensé.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité