Connexion
stripchat in forum     Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle : ADRIANA / JADE (vénézuélienne, brune)

1. #

Par défaut

Rencontrée plusieurs fois,

Que dire de plus ...

C'est bien la fille des photos, Petit brune athlétique.

Moment agréable passé avec elle, bonne énergie parle anglais et espagnol.

Elle embrasse un peu partout, elle se laisse caresser doigter cunni 69 ...

Beau corps beau fessier belle poitrine (dans certaine position on sent un peu ses implants)

Rien de plus a dire ça c’est bien passé a chaque fois

2. #

Par défaut

J'en reviens à l'instant.
    Elle reçoit effectivement au même endroit que Thalita.
    J'avais rencontré Thalita, et j'étais déçu car même si physiquement elle était à tomber par terre, elle promettait tout, mais n'acceptait pas grand chose (voir son fil).
    Pour revenir à Adriana, je dema de par SMS si elle embrasse, si elle pratique la gorge profonde, et nature?
    Réponse : oui bb.
    Arrivé sur place, j'étais déjà hésitant en me rendant compte que c'est la même adresse que Thalita.
    La fille ne parle pas français, je comprends donc que je me suis fait avoir par une secrétaire.
    Je lui redemande donc en personne, et elle me dit ne pas accepter la gorge profonde car elle a mal à la gorge (bizarre j'ai déjà entendu cette même excuse à cette adresse). Embrasser oui si tu es propre, j'avais également eu la même réponse de Thalita, et finalement reçu quelques baisers timides.
    J'ai donc préféré repartir.
    Physiquement elle correspond bien aux photos.
    Pour ma part même si physiquement elle me plaît, je n'ai pas voulu risquer une déception amère.
    Il y en a d'autres qui tiennent leurs promesses.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle : ADRIANA / JADE (vénézuélienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-24-ans-2.html

Comme elle est jolie et sympa j'étais resté 150 pour une heure....Beaux seins,beau corps,propre,beaux cheveux.....
    Bien m'en avait pris,caresses,léchage de ses gros nibards, dfk (selon feeling à mon avis) fellation nature puis rapport....Les préliminaires avaient duré bien longtemps ce que j'avais apprécié....
    Douche avant après et social time dans son anglais et mon espagnol moyen.....
    Argent bien dépensé.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité