Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLETTE (macédonnienne, brune - Antoniusstrasse 20 B)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut Nicolette, au 20 B

    Hésitant entre une fille au n° 20 B et une autre au 21(?), je tire à pile ou face et c'est celle du 20 qui gagne.
    Très maquillée (yeux de félin) et habillée en léopard, mince, très joli Q.
    Je me rends compte en chambre en lui demandant son nom, que je l'ai déjà "rencontrée" deux fois mais ne l'avais pas reconnue.
    Nicolette, 22 ans, déjà décrite plus tôt.
    Bon petit coup mais je ne prends que pour 30 euros.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut NICOLETTE (macédonnienne, brune - Antoniusstrasse 20 B)

    Passage rapide hier vers 16 heures. Ps gd chose de terrible à se mettre sous la dent. Répéré une au n° 20 qui avait l'air sympa? Encore fait un petit tour. Elle avait disparu qd je suis revenu. Ai alors pris une autre au mm n° : Nicolette de Macédoine, 22 ans, brune, assez maquillée, cheveux noirs lisses et longs mince, seins petits mais mignons et réactifs, jolies jambes minces et fermes et surtout un ravissant petit Q. Bien démarré avec petit flirt debouts qques bisous et caresses cou/nuque entraînant une charmante chair de poule sur ses jambes et son joli ventre.
    Cuni agréable (jolie petite fente serrée), fell avec, doigtage profond et léger (une phalange) par la petite porte. Testé pusieurs positions commençant par cow-girl. Chouette levrette avec son jol petit Q comme spectacle. Pas de sodo. S'est donné bcp de mal pr me satisfaire et a bien payé de sa personne sans regarder l'heure (pris 30') qu'elle a bien respectée. Elle serait là depuis 5 mois .Parle un peu alld mais préfère l'anglais. A recommander!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    4

    Par défaut Nicolette

    je n'ai jamais lu quoi que se soit sur la petite Nicolette ,3 iem vitrine a gauche en montant après le grand mur !sauf petit clin d' oeuil de Philou 2 post plus haut !je suis un peut étonné ,aux heures ou je fréquente la rue 13 h/16 h c'est pour moi la plus belle fille de la rue,elle ne ferait pas tache dans aucun concours de beauté ! très gentille ne regarde pas sa montre, tarif habituel de la rue,seul bémol elle essaye d"être GFE mais n'y arrive pas vraiment !elle me dit travailer tous les jour a partir de 14 heures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité