Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELINA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 15)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut Melina, au 15

    J'ai eu le plaisir de retrouver Melina, au N°15, qui était de retour après un mois de congés. Je n'avais pas eu l'occasion de la rencontrer depuis l'été dernier, la faute à pas de chance, mais la revoir, son sourire, ses yeux, sa douceur, ne m'ont pas fait hésiter trop longtemps pour l'accompagner dans sa chambre. Une très bonne session de 30 et quelques minutes avec une fille au social time remarquable, très gentille, d'une joie de vivre assez déroutante, compte tenue de ses conditions de travail.
    Je recommande vivement. (plus de détails dans mon EV, écrite l'été dernier)

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut MELINA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 15)

    Il n'y a pas beaucoup de commentaires ici ces derniers temps mais la rue est toujours très active, 50 - 60 filles présentes, avec quelques nouveaux visages attirants.
    J'ai fait la rencontre de Melina au 15, une albanaise de 28-30 ans, 1m70 brune aux yeux verts-marrons, silhouette plutôt fine, jolies fesses petits seins bonnet B. Je trouve qu'elle a beaucoup de classe, comparé aux autres jeunes filles un peu vulgaires. J'ai eu un excellent feeling avec elle. Son aisance en anglais, sa discussion, le fait qu'elle se souvienne encore de mon nom après que je sois passé plusieurs fois devant sa vitrine, m'ont décidé à franchir le pas malgré mon état de fatigue avancé.

    Dans la catégorie GFE soft, c'est une fille tout à fait recommandable. Chaleureuse, affable, excellent social time, elle tient par tous les moyens à ce que vous sortiez satisfait. Elle n'embrasse pas sur la bouche mais fait plein de petits bisous partout. Pas trop regardante sur le chrono, bonne hygiène.
    Même si nos agendas ne sont pas vraiment synchrones (elle fait les après-midi et les débuts de soirée, exceptionnellement elle était là à 23h), je ferai en sorte de la revoir pour prolonger ce doux moment.

    Entre parenthèse, les meilleurs filles que j'ai côtoyées depuis 2012 à Aachen étaient quasiment toutes albanaines, je ne sais pas comment ils font pour dégoter autant de bons coups dans ce si petit pays...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité