Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATHARINA (grecque, brune - Antoniusstrasse 20 B)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut KATHARINA (grecque, brune - Antoniusstrasse 20 B)

    Passage ce samedi soir vers 20h. Peu de monde dans la rue (le froid surement) et un peu plus dans les vitrines .
    Malgré l'appel (parfois insistant) de quelques "connaissances", j'avais une envie de .... découverte.
    1er arrêt au n° 20b (vitrine de droite) chez une dénommée Katharina, brune, physique assez ... moyen mais qui a réussi à me persuader de rentrer.
    20 minutes plus tard, prestation correcte que je n'intégrera pas au hit parade.
    Les plus : très sympa, bonne et longue fellation (moi debout), s'est montrée active.
    Les moins : trop mécanique, prestation trop stéréotypée, manque "d’imagination".
    Conclusion : suis sorti avec un goût de trop peu donc je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut Katerina

    Ce mardi 16 heures. Trafic pénible en cette période de fêtes, j'aurais bien fait demi-tour!

    Finalement j'arrive et trouve à me garer. Petit tour rapide ds la rue. La Caroline repérée il y a qques semaines n'est pas là. J'aperçois Katerina qui ne me voit pas et continue mon chemin Surpris de voir Cristina e Pise ds sa vitrine. Je la croyais partie e, Italie. Elle ne part finalement que début janvier. On papote un peu et elle comprend que je ne m'attarderai pas chez elle aujourd'hui. Je remonte la rue et discute avec l'une ou l'autre qui n e m'emballe pas.
    Finalement, Katrina me voir-t et bondit. Je lui avais promis de repasser chez elle il y a qque tps mais ne l'ai pas fait. Elle me le rappelle et je décide d'aller chez elle. On terminera l'année en beauté car elle est particulièrement en forme. Je prends 30' qui seront bien respectées. Elle est sensible comme je ne l'ai jamais vue. Chair de poule à tt bout de champ et elle va jsq à me demander d'arrêter. Bonne partie de jambes en l'air ds 4 positions. Avant cela bon petit cunni et bonne fell. Elle se laisse aussi doigter mais pas trop profond. Tjs pas de DFK, felle sans et sodo/doigtage. Dommage car je reste un peu sur ma faim par rapport à d'autres. Enfin, on ne peut pas tt avoir. Elle est super sympa et c'est tjs un plaisir de la rencontrer. Elle sera là jsq en juillet.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut Katerina 20b

    Hier mardi 16h. Pas encore grand monde ds les vitrines. Salué au passage quelques connaissances mais avais qd mm faim de nouveauté. Me rends cpte que je suis allé involontairement chez Katerina (20 ans, Grecque) au 20b dont il vient d'être question. Elle est là depuis 8 mois et apparemment me connaît de vue. Physique pas top qd on regarde de près mais super marrante et gentille. Mélange allemand et anglais pfs ds la mm phrase. Lui ai tendu 50 euros ce qui l'a étonnée et lui ai dit de tt garder pour 30' bien exécutées. Et j'en ai eu largement pr mon argent tant en durée qu'en intensité. Meilleure séance depuis lgtps. Assez petite, brune aux cheveux mi-longs et lisses. Sourire coquin. Seins et fesses OK. Jambes pas terribles, mais une fois couché ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité