Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ERIKA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 15)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    96

    Par défaut Erika, albanaise, blonde avec des lunettes, n° 15

    J'ai justement rencontré hier en après midi Erika.
    Oulala.. une petite femme fantastique. Ce n'est pas la première fois que je vais la voir. Son look m'attire assez fort, style secrétaire salope avec sa petite tenue et ses petites lunettes...
    Prestation extraordinaire. Elle m'annonce comme d'hab. dans la rue 30 euros pour un S&F. Je lui demande si elle fait des extra. Elle fait celle qui ne comprend pas (j'adore lorsque nos filles prennent ces airs là )
    Je lui demande un extra de me sucer sans et un CIM. Au début, elle est pas trop emballée et m'explique qu'elle ne fait jamais cela même pas avec son copain . Pour finir, au bout de quelques minutes, elle me dis OK mais c'est 60 !!
    Tiens donc... elle change vite d'avis la belle.....lol......Je n'ai évidemment pas hésité !!
    Franchement, pour l'avoir déjà prise, ses fellations sont vraiment de bonne facture. Une pipe bien mouillée et avec une douceur incroyable.
    Elle a tout pris en bouche jusqu’à la dernière goutte pour recracher dans l'évier juste derrière avec un BEURK très explicite
    Un petit social time très sympa juste après.
    Franchement, je met un 9/10 pour le physique
    9/10 social time
    9/10 fellation

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    134

    Par défaut Erika au 15

    Samedi, départ de Liège sous la pluie vers 23hr45 direction Aix dans l'espoir de repasser un moment agréable avec Erika.
    Sur place, le rideau est fermé je patiente... Il commence à pleuvoir, j'étais pourtant parvenu à distancer l'orage , après 10 minutes le rideau s'ouvre, le client précédent sort et la miss est là encore plus belle que les fois précédente, corset, string et bas auto-portant noir, de hauts talons, ses cheveux blonds ramenés sur le côté... elle est magnifique. Elle me sourit et j'entre commence une petite discussion, la transaction effectuée, je m'installe sur le lit en la regardant se déshabiller... Elle ne porte plus que ses bas, une petite mise en forme manuelle suivie d'une longue fellation effectuée d'une très agréable manière, elle se positionne sur moi toujours sans lubrifiant et commence à bouger en cadence me caressant les tétons avec les doigts. J'étais bien décider à me laisser faire jusqu'au bout. Quand elle s'est abaissée vers moments pour me lécher merveilleusement les seins je n'ai plus su résister. C'était divin !!!
    Nous avons ensuite papoter, elle loge au dessus du salon et me dit être présente de 14hr00 à 02hr00, elle n'aime pas rester plus tard car n'apprécie pas les clients alcoolisés.
    Cette Demoiselle est vraiment une des meilleures filles que je connaisse et je fréquente les salons depuis très longtemps. Messieurs, elle mérite le respect avec elle, du savoir vivre, un sourire et vous passerez d'agréables instants.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    134

    Par défaut ERIKA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 15)

    Une soirée de lundi comme je les aime...
    En route avec un pote vers Aachen et arrivée vers 21hr00. Je flache sur une perle souriante qui répond au prénom d'Erika. Elle est albanaise a une vingtaine d'années de taille moyenne (sans ses talons), un physique d'anthologie avec une poitrine naturelle d'un gabarit normal pour un honnête homme, elle porte des lunettes rectangulaires et affiche un vrai sourire qui n'est forcé en aucun cas. Pour 30 euros j'ai eu droit à des caresses, une excellente fellation, j'ai pu admirer sa très jolie croupe que j'ai pu embrasser pendant qu'elle me suçait. A ma demande elle est venue sur moi sans s'enduire de lubrifiant (Un bon point de plus), je croyais que j'allais rendre les armes tant sa chevauchée était fantastique, j'ai terminé par une prise en levrette dynamique qui m'a achevé. Social time satisfaisant en français avec le joli accent.
    Mon pote qui patientait est passé après moi et en est ressorti sous le charme également.
    Physique : 9,5
    Fellation : 9,5
    Relation : 9,5
    Social time : 8,5

    A recommander sans aucun souci.

    J'ai repris la direction de Liège pour déposer mon ami chez bobonne et me suis offert une session avec Romane rue Marnix c'était la soirée des jolies femmes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité