Erika est une jeune roumaine officiant depuis 8 mois dans la rue. Elle parle anglais, allemand, italien, espagnol et ... français. Ce n'est pas la plus jolie fille mais une des plus sympa certainement. Ne pas la confondre avec l'autre Erika, l'albanaise qui travaille dans la maison juste à côté au n° 15. Perchée sur ses (très) haut talons (entre 15 et 20 cm), l'accueil est très chaleureux et on descend au sous-sol .... Déshabillage en parlant et direction lavabo. Elle me lave mes outils et s'assure que la t° de l'eau me convient . Lavage tout en douceur : premier bon point. Ensuite, on s'allonge sur le lit et caresses mutuelles très agréables. Elle a une jolie poitrine et des tetons très réactif. Elle s'assure que mon engin soit en ordre de marche avant d'enfiler un capuchon de couleur rouge. Me demande si je souhaite avoir une fellation en douceur ou plus prononcée. J'opte pour la première option et s'envuivit une (très) longue fellation. Je la regarde, elle sourit et ferme les yeux tout en me suçant divinement bien. Le goût de la fraise peut-être ? Elle s'est positionnée de façon à ce que j'ai accès à sa petite rose bien épilée. Me demande d'y aller délicatement avec un doigt. Vraiment un très bon moment. Ensuite, elle vient sur moi et se montre très vite active, ses fesses claquent sur moi. Le tout est vraiment bien rythmé. Je la prend en levrette, on 's'emboite" vraiment bien et c'est sans doute le meilleur de la séance. J'alterne la cadence et je commence à transpirer... Je lui propose ensuite un missionnaire "latéral", une position que j'affectionne lorsque je sens que je suis en symbiose avec ma partenaire. Le tout en lui caressant les tetons. Un bon moment de douceur. Je me releve et termine en un missionnaire classique en lui mordillant le bout des seins.
Rincage mutuel et social time très agréable. Elle m'a dit que je prenne mon temps pour me rhabiller. Me dit qu'elle est attentive à la satisfaction du client. Surpenant, je lui parlais soit en allemand ou en anglais et elle me répondait toujours en francais. Embrassade pour se quitter en se souhaitant un bon réveillon.
Conclusion : Ce n'est pas la plus belle fille mais j'ai vraiment apprécié la séance et elle s'est donné du mal pour me satisfaire. J'y retournerai donc avec plaisir.

Horaire : du vendredi au dimanche de 10h à 22h au n° 13 (1er salon à gauche de la porte). Pour les autres jours, elle travaille plus épisodiquement.

Physique : 7,5/10 (un beau visage et des beaux petits seins)
Fellation : 9/10 (longue et tout en douceur)
Sexe : 8/10 (bien mais peut mieux faire).
Social time : 9/10 (très sympa, accueillante, souriante,...)