Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GINA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 31)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut GINA, roumaine, brune, n° 31 (derrière la porte)

    Pas mal de filles ce mardi en début de soirée et peu de … passants dans la rue donc le choix est important. Mon choix se porte sur une jolie demoiselle prénommée Gina (et pas Dina). Elle officie au n° 31 juste derrière la porte d’entrée. Je suppose donc qu’il s’agit de la personne décrite ci-dessus. Elle est roumaine, très jolie, cheveux bruns mi-long, une superbe poitrine (refaite). J’ai juste un doute sur la taille mentionnée (1,58m) car elle me paraissait plus grande. Il est vrai qu’elle restée longtemps avec ses hauts talons. Accueil sympa en anglais avec un « hello » enthousiaste et elle se rejouit que je lui réponde en … anglais car d’après-elle peu de passants parlent anglais et elle a des difficultés pour se faire comprendre.
    Petite discussion où je fais la … liste de ce que je souhaite avoir. Elle me dit OK. Je rentre, petit lavage. Je la déshabille et je peux admirer son corps superbe. A ma demande, on a pris le temps de se caresser mutuellement. Mon attention se porte naturellement sur sa splendide poitrine. Très beau toucher, très agréable qui a eu le don de … m’exciter rapidement. Je lui demande de s’asseoir sur le lit et moi je reste debout pendant une fellation de bonne facture mais sans plus. Ensuite, on s’allonge et on passe par les trois positions dites « classiques »
    avec pour finir un missionnaire qui me permet de bien la regarder dans les yeux. Elle s’est montrée relativement active sans être trop passionnée et la session peut être qualifiée de bonne facture. Petit social time agréable sans plus car j’ai bien « senti » que j’avais consommé le temps imparti même si elle ne m’a rien dit.

    Physique : 9/10 (très belle fille typée fille de l’est, corps au dessus de la moyenne de la rue, très belle poitrine, très beau regard).
    Fellation : 7/10 (bien réalisée en douceur, un peu trop monotone à mon goût)
    Sexe : 7,5/10 (très agréable car la partenaire est fort jolie mais je n’ai pas eu ce petit « feeling » qui me donnerait envie d’y retourner plus rapidement).
    Social time : 7,5/10 très sympa mais a l’air d’être attentive au temps imparti, à confirmer (scrute son
    gsm régulièrement).
    Evaluation globale : 7,5/10

    Conclusion : je la recommande car son physique est plus qu’agréable et elle mérite que j’y retourne pour une seconde session.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    GINA, roumaine, brune, n° 31 (derrière la porte)

    Seconde visite ce mardi soir chez Gina que j'avais rencontrée il y a une quinzaine de jours et qui m'avait laissé une bonne impression. Elle est occupée à se ... remaquiller au fond du couloir donc je frappe à ... la fenêtre. Elle vient m'ouvrir et me dit bonjour en ... français car elle m'a reconnu. La suite se passera en anglais bien sûr. M'invite à entrer. Très affriolante car vêtue d'un bustier rose très sexy laissant déborder sa sculpturale poitrine. C'est parti pour une session qui confirmera ma première impression. Vraiment une très belle plante, assez GFE car elle donne des petits bisous sur la ... bouche " if you don't smoke". Attitude très provocatrice dans le regard et dans les gestes. Sa poitrine est une pure merveille et vaut seule le détour. Très sympa, elle m'est apparue moins chrono que ce que j'avais cru percevoir la première fois. Elle travaille tous les jours de 16h à minuit et plus tard le w-e. Conclusion : je l'inclus dans "ma tournante".

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    53

    Par défaut GINA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 31)

    Découvert ce soir Gina, au 31, pratiquement la dernière vitrine en bas de la rue côté table dance.

    Présente de 15h à 24h selon ses dires.

    jolie roumaine avec des formes; 1,58 m bonnet B/C naturel. joli visage, cheveux châtains.

    30 S+F et 50 la 1/2h. Assez GFE et sympa.

    Je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité