Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JULIA (roumaine, blonde - Antoniusstrasse 32)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut JULIA (roumaine, blonde - Antoniusstrasse 32)

    Avant-hier, intrigué par une blonde ds l'ancienne vitrine de Cosmina (n° 32), je suis entré chez elle.
    En fait il s'agit de Julia, roumaine, 21 ans, blonde entre temps, qui avait repris la chambre de Cosmina et que j'avais déjà rencontrée il y a/- un an et demi.
    Comme elle ne m'avait pas fait forte impression, je n'y étais plus allé.
    Elle se souvenait de mon passage et m'a demandé pourquoi je l'ignorais depuis.
    Selon ma nouvelle tactique, j'ai pris 20'/30 euros en lui disant que si c'était bon on passerait à 304/50 euros. Ce qui fut le cas.
    Elle a fait de net progrès et s'est bien démenée me gratifiant mm d'une petite chair de poule à la Cosmina.
    Un peu moins de seins que C. mais plus de fesses, ce qui est finalement agréable.
    A recommander.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut Julia

    Citation Posté par philou49 Voir le message
    Il y a/avait une autre Julia (grecque) assez connue ds le milieu de la rue à droite en montant.
    Suis allé 3 fois chez celle du 32 qui me connaît bien et essaie tjs de m'attirer avec ses gds sourires. La première fois il y a presque 2 ans, juste après le départ de super-Cosmina qui occupait cette chambrette avant. Pas terrible en comparaison avec Cosminette.
    N'y suis pas retourné malgré ses sourires. Puis l'été dernier, n'ayant pas vu qu'elle était devenue blonde, j'y suis retourné car je l'ai prise pr une autre. Elle m'a demandé prq je n'étais plus revenu et a vraiment fait de gros efforts. Très bien. Y suis de nouveau retourné qques semaines + tard. Et là, de nouveau un peu expéditive et décevante. Depuis, elle m'appelle chq fois que je passe et je vais la saluer mais lui ai dit que j'avais été déçu et qu'il y a plein d'autres filles ds larue. Elle est redevenue châtain foncé depuis qque temps.
    Nous parlons donc de la même Julia. Ma dernière séance avec elle remonte à la mi-novembre et ne fût pas mémorable et en tout cas bien en decà de mes 4 visites précédentes chez elle (la première remontait à plus d'un an). L'avant-dernière visite était déjà assez décevante, je lui en avais fait part et elle m'avait promis de faire un effort. Mais après 10 minutes, j'avais vraiment l'impression qu'elle attendait que cà se termine. Donc pour moi le compte est bon même si je ne renierai jamais ce que j'ai apprécié auparavant mais j'essaierai de ne plus croiser son ... regard. C'est le genre de fille qui m'attire donc mieux vaut que je reste loin d'elle. Et puis il y a d'autres créatures qui méritent notre attention dans la rue.
    Tu fais bien de faire allusion à Cosmina que j'ai eu l'occasion de cotoyer et dont la qualité des prestations fait que je suis peut-être (plus souvent) déçu aujourd'hui de mes séances avec d'autres filles. Bien que la qualité à Aachen soit plus grande (c'est pas difficile) que dans la région liégeoise.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut Julia n°32

    Pas gd monde ce lundi en fin d'après-midi, je retourne dc chez Julia qui s'était donné bcp de mal la dernière fois pour récupérer ma clientèle. Je prends dc directement 30' et elle me demande qd je la prendrai pour une heure cm je faisais avec Cosmina qui occupait la chambre avant elle. Lui dis que je n'ai pas assez de temps et lui demande ce qu'elle propose cm "activités complémentaires" pr une heure. Rien de spécial, juste prendre son temps!Bof!
    Après 20' à peine voilà qu'elle commence à regarder l'heure et à me presser. Cela après m'avoir refusé certaines privautés cm doigtage profond et cunni. J'ai dc terminé rapidement et risque fort de ne plus y aller malgré ses gds sourires. Qd certaines comprendont-elles qu'elles auraient tt intérêt à être moins chrono pr garder leurs clients?
    De plus, cm j'étais son premier, elles s'était enduite de crème de la tête aux pieds et était encore un peu collante et trop parfumée pour quelqu'un qui rentrait chez lui juste après!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité