Passage hier soir vers 21h avec en effet beaucoup de vitrines avec "Zimmer frei" essentiellement du côté gauche de la rue en descendant (donc côté n° impairs). De l'autre côté, bcp de filles surtout dans le bas de la rue (n° 26-28-30). J'avais (très) envie de retourner chez Erika (au n°15) qui ne m'avait laissé que de bons souvenirs mais c'était une autre fille à sa place . J'attends donc que les rideaux s'ouvrent chez ... Ina pour aller me renseigner sur sa compatriote. Constatation : il y avait bcp de monde qui attendait aussi ... Ina. Bref, je décide d'aller boire un verre et de revenir plus tard. Ina est libre et je vais donc aux nouvelles. Toujours aussi souriante, elle dit me reconnaître (je suis sceptique car je n'y ai été que 2 gois ...). Elle me dit qu'Erika est retournée en Albanie et qu'il n'est pas certain qu'elle ... revienne . Par contre, Milena devrait revenir la semaine prochaine. On papote en peu et elle m'apparaît fort ... fatiguée. Elle travaille 7/7 jours et elle doit prester 12 heures par jour (de 17h à 5h du matin) soit 84h par semaine !!! A ce rythme là, je ne suis pas sûr qu'elle va encore tenir longtemps. J'étais M'invite à entrer mais je décline poliment ... l'invitation et lui promet de revenir une prochaine fois. J'avais repéré d'autres cibles plus bas dans la rue.

A vrai dire, j'hésitais entre 2 roumaines au n° 26, une derrière la porte, chatain clair (ai oublié son prénom) et l'autre brune juste ... à sa gauche (place occupée habituellement par Christina, actuellement en vacances, que j'ai déjà testée). Lauren (ou Loren ?) est une jolie brune, beau corps avec une belle poitrine. J'ai le temps d'admirer son derrière lorsque nous montons à l'étage et je me dis que je vais passer un bon moment . Lavage l'un après l'autre. Je la regarde se déshabiller et ce que je vois confirme ma 1ère impression. Autant le dire tout de suite, la suite fût (moins) bonne . A peine sur le lit, elle veut déjà m'enfiler le capuchon. Je lui dit que préfère faire quelques caresses. Une fois enfilé, elle s'occupe de mon gland déjà bien "en forme", la fellation est agréable mais bcp trop courte. Pas plus de 2-3 minutes. Je lui "already finished ?" (on parle en anglais). Elle me répond que je suis ... "ready for fucking". J'ai beau montré que je ne suis guère content, elle ne continuera pas ... Elle se positionne pour la levrette mais je lui demande de venir sur moi. Me rétorque qu'elle préfère ... la levrette (je me demande qui est le client ?). Bref, elle vient sur moi et je contemple ses jolis seins jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on change de position. J'ai regardé l'horloge au dessus de l'évier et elle restée 3 minutes dans cette position. Bref, ca commence mal. Je me dis que je vais prendre la direction des ... opérations. Donc, une bonne levrette puisqu'elle ... aime cà. Je dicte la cadence et je sens qu'elle est devient plus ... réceptive. C'est dur à dire mais c'était vraiment un ... bon moment. Enfin, je termine par un missionnaire que j'essaye de faire ... durer mais elle a subitement oublié le ... chrono. Il est vrai qu'on tourne le dos à l'horloge . Social time plutôt réduit car je n'avais pas trop envie de parler et elle a plutôt une conversation "limitée").
Conclusion : la fin de la séance m'a plus convaincu que le début et dans l'ensemble c'était pas mal mais je n'y retournerai pas car depuis l'épisode "Julia", je préfère passer mon chemin.

Physique : 8/10 (belle fille dans la bonne moyenne de la rue. Vaut surtout pour sa poitrine).
Fellation : 6/10 (bien exécutée mais bcp trop court !!!)
Sexe : 7/10 (dans l'ensemble c'était plutôt bon mais je n'aime pas qu'on fasse les choix à ma place !!!)
Social time : 6/10 (a l'air sympa mais ca s'arrête là pour moi)

Prochaine visite : jeudi prochain si tout va bien. En espérant revoir Simona ...