Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 13)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut Maria n° 13

    Je suis en client régulier de cette Maria du n° 13. Elle a 26 ans, brune, grosse poitrine, parle ... six langues dont un excellent français, toujours souriante et ... quelle prestation .
    A recommander chaudement comme sa voisine de droite...la petite blonde Erika.
    Ce sont les 2 filles que je fréquente le plus dans la rue... Avec Simona quand elle est libre c-à-d pas souvent

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut MARIA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 13)

    Visite en ce dimanche fin d'après chez Maria dont la description faite ci-dessus correspond bien à cette jeune fille. En effet, je l'avais déjà vue auparavant mais je ne lui avais mais jamais parlé. Elle occupe un salon au n° 13 (en contrebas de la route) à droite de la porte centrale (je pense qu'il y a 3 portes d'entrée au n°13) juste à côté de celui d'Erika. Elle est dans la rue depuis déjà 2 ans et compte encore rester au maximum un an. Accueil vraiment sympa avec un mélange de plusieurs ... langues. Elle se débrouille en français mais parle très bien anglais et allemand et des notions en italiens et en espagnol. Mon regard se porte directement sur sa poitrine généreuse. Elle a un très joli visage et un corps dans la même lignée. Elle est certes un peu "grassouillette" au niveau du ventre mais rien de disproportionné. Sans ses hauts talons, elle doit mesurer entre 1,60m et 1,65m. Quelques carresses debout, je demande à la déshabiller mais mes mains sont trop ... froides. Elle me les réchauffe mais cà ne suffit pas donc direction évier et eau chaude. Je découvre sa poitrine et gobe délicatement ses seins. Elle est sensible car je ne me suis pas rasé la barbe ce matin et cà pique !!! . Elle remarque que mon engin est déjà bien "en ordre" et on s'installe sur le lit. Nettoyage de l'outil avec une lingette humide. Et c'est parti pour une excellente fellation. Tantôt rythmée tantôt plus calme, c'était un délice . Je sens que si ca dure trop longtemps, je ne vais pas résister tellement c'est bon. Elle se propose de venir sur moi. Un vrai régal car ses seins ballotent, je les cueille au vol et le tout avec un regard très coquin. Ensuite, le levrette bien appuyée. J'ai vraiment bien senti claquer ses fesses. Elle n'en rajoute pas trop, reste simple. Je termine par un bon missionnaire très calme, les yeux dans les yeux et en lèchant ses seins. Une pure merveille . Social time très intéressant. Fille très sympa, pas pressée. Je suis resté 26 minutes et c'est moi qui suis parti car j'étais à la bourre. Je confirme donc l'évaluation faite ci-dessus. Pour moi, un très bon coup. J'y retournerai sans hésitation.

    Physique : 8/10 (vraiment une superbe poitrine, un très joli visage et un beau corps).
    Fellation : 9/10 (rien à redire c'était parfait pour moi surtout qu'elle a été faite sur une bite bien dure)
    Sexe : 9/10 (les 3 positions étaient très agréables. Très active. M'a laissé changer quand je le voulais).
    Hygiène : 9/10 (lavage avant et après et lingette pour moi)
    Social : 9/10 (s'est évertué à me répondre un maximum en français sauf quand elle n'y arrivait pas).

    ,

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    21

    Par défaut Maria

    Après avoir reçu les conseil de manureva j ai été chez maria et je peux dire que je n ai pas été déçu très douce bonne fellation ensuite passé en cow-girl suivi d une levrette pour finir assis une jeune femme très douce et pas a regarder sa montre en un mot j y retournerais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité