Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STELLA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 15)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    53

    Par défaut Stella, albanaise n° 15

    Bonsoir à tous,

    Je confirme les messages ci-dessous sur Gina (que j'ai rencontrée il y a quelques semaines) et Nicolette (il y a plus longtemps). Deux excellents choix dans la rue.

    A mon tour de partager une expérience : Stella, albanaise dans la vingtaine cheveux noirs corps assez bien fait mince et belle poitrine naturelle. Elle partage souvent la vitrine avec ou à côté de la sublimissime et reine de la rue (à mon opinion depuis l'époque Cosmina) Erika la sexy albanaise aux lunettes !

    Revenons à Stella, bon rapport qualité prix, sympa et soucieuse du client. Elle s'habille souvent sexy et quand j'y suis allé elle était en jeans moulant top de bikini et petite casquette !

    Je la recommande ! (Erika aussi bien sûr) et ce qui ne gâche rien l'une ne vous tire pas la gueule quand vous allez chez l'autre donc j'essaie d'alterner.

    Ma dernière valeur sûre est une superbe noire au n° 21 Rihanna, qui ne vous arnaque pas à la différence de ses nombreuses consoeurs de couleur, sympa, un corps magnifique et un excellent rapport qualité prix aussi. NB : attention entre le 19 et le 23 il y a plusieurs jeunes africaines. Rihanna est au 21, elle est la seule parmi des filles d'europe de l'est.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    53

    Par défaut STELLA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 15)

    Stella, arrivée depuis 1 mois. travaille au n° 15, la vitrine à côté de la fameuse Erika.

    Se dit grecque mais avant de partir, quand je lui parle d'Erika l'albanaise d'à côté, laisse échapper (si j'ai bien compris son mélange d'anglais et d'allemand) qu'elle partageraient un appart ... Ouais .... plutôt albanaise à mon avis ! Enfin ce n'est pas important, c'était juste pour l'anecdote.

    Une petite vingtaine d'années, un corps assez bien fait, jeune donc ferme. Brune aux cheveux mi-longs, 1m60 et typée europe de l'est comme 90 % des filles de la rue. Poitrine bonnet B.

    Tarifs standard de la rue mais assez GFE pour l'argent investi. Elle est là depuis peu et je pense qu'elle se donne pour se créer une clientèle. On verra dans quelques temps si elle confirme.

    Pour l'instant une agréable découverte et un très bon rapport qualité prix.

    Elle est dans une des deux vitrines du n° 15, elles tournent à plusieurs (dont Erika si je comprends bien) dans ces vitrines.

    Pour être sûr demander son prénom (ne le faites pas d'emblée, sinon une petite maline risquerait de dire oui à sa place pour profiter de la situation !).

    Bien à vous,

    donadio1

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité