Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABY (roumaine, blonde - Antoniusstrasse 17)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Par défaut Saby (roumaine - blonde)

    Première visite dans cette rue ce samedi 23h ! Quel contraste entre cette rue piétonne et notre rue d'Aerschot !
    D'un côté, des filles qui se montrent en pleine lumière et des chambres confortables, le tout dans une rue propre, de l'autre, la pénombre qui réserve parfois de mauvaises surprises et des alcoves plus ou moins confortables dans une rue sale, puante et taguée !

    Bon, je passe et repasse en étant plus attentif devant les numéros que recommandent les Youppinautes.

    Je m'arrête devant le n° 17 où une ravissante Lolita me séduit.
    Elle ouvre sa fenêtre. Elle s'appelle Saby et est conforme à la description de Dion224 !
    Bingo. je la suis dans sa chambrette où je lui propose 50 € pour une petite partie avec minette (elle ne connaît pas le mot).
    Catastrophe !!! Entre "étoile de mer" et "ça va finir quand ?" la belle ne s'investit pas beaucoup.
    Son beau petit minou commence enfin à réagir à ma bouche, et "stop" on passe à la partie baise ! Je me décourage et laisse tomber !
    Tant pis pour mes 50 € mais je n'ai pas envie de me forcer davantage.
    Faudra attendre encore un peu pour la bouteille mais je doute qu'elle évolue dans le bon sens ! Dommage !

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut SABY (roumaine, blonde - Antoniusstrasse 17)

    Dans un tout autre style, Saby est une jeune roumaine d'environ 20 ans. Une petite blonde au cheveux longs ondulés, un corps slim avec de très petits seins, des yeux marrons sur un visage aux traits fins. Vitrine de gauche au numéro 17.

    Une fille gentille mais qui manque encore un peu d'expérience. J'ai particulièrement aimé son petit minou serré, qui procure de belles sensations. Pour le reste, elle est malheureusement un peu passive à mon goût durant l'acte. Donnez lui beaucoup de tendresse pour espérer obtenir quelque chose d'elle, selon ses dires elle est pas fan de rough sex.

    Présente depuis 1 bon mois. Parle un peu anglais J'y retournerai peut être dans quelques temps, quand elle aura un peu plus de bouteille...
    Vue en soirée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité