Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATHALIE (albanaise, brune - Antoniusstrasse 09)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut Nathalie

    De passage samedi, la belle Nathalie n'arrêtait pas d'enchaîner les passes... les mauvais éléments ne tenaient que 8 minutes et les meilleurs maximum 11 minutes sur ma montre certifiée chronomètre Swiss made
    Ça m'a fait réfléchir surtout que la belle m'a annoncé le tarif de ses extras pas piqués des vers... à ces conditions je vais en FKK... je vois qu'elle n'a pas perdu les prétentions du bar où elle œuvrait à saint Trond...
    Service digne d'Henri Ford (inventeur du travail à la chaîne) bâclage assuré!

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut Nathalie

    Depuis un moment, mon envie est grandissante de pouvoir rencontrer la belle Nathalie...mais surtout notre fidèle et dévoué TAMIFLU qui me met la pression! arrivé dans la rue vers 23h je vois la belle dans son salon mais je suis pris de crampes... ni une ni deux je file au snack pour la première vidange
    en remontant la rue la belle a disparu... je ferais 100 allées et venues dans l'espoir de revoir la belle mais ma déception fût incommensurable à ne jamais pouvoir recroiser son doux regard sulfureux...
    Depuis plusieurs semaines j'avais remarqué un plan B au cas où mes plans ne se seraient pas passés comme il le fallait... Ce plan B était une magnifique petite blondinette ultra slim de 21ans... Barbie à côté peu rempiler! le seul point négatif de la belle ses seins... comme dirait mon ami "comparable à une cathédrale, les seins sont à l'intérieur!" et oui je dirais un 75A- qui tétonnaient admirablement bien au travers de sa lingerie transparente... Ni une ni deux je fonce! je parle quelques mots avec elle, fille très sympa et avec un bon niveau d'anglais, par contre elle m'annonce le menu de ses extras que je décline on va toujours essayer le service de base... qui s'avérera être le meilleur choix!
    Elle me dit être d'origine italienne ce que je doute toujours, avoir 21ans voir moins au vu de son corps peu formé et s'appeler Anna. Elle a un tatouage sur une des clavicules... Rien que pour la voir nue du haut de son 1m60 avec ses 45kg ça vaut la peine de payer les 30€ et ceci fort heureusement...
    Fellation de triste facture où elle se met de manière à ne pas savoir occuper mes douces mains, ensuite elle est venue sur moi où bien que le spectacle était divin hélas le reste fût de qualité médiocre... Je décide de reprendre les rennes!!! Doggy!!! et là la belle se demande toujours à l'heure actuelle ce qui lui est arrivé hier... aplatie sur le lit telle une bouquette (les liégeois comprendront) je lui relève les fesses et je commence mon travail... quelle vue!!! son orifice que se devait étroit et tonique se voulait béant et dilaté par les 20 oursons qui passèrent avant moi... en plus une tonne de gel lubrifiant qui rendait la pénétration insensible... la pauvre elle devra encaisser des coups de reins afin de permettre ma délivrance ultime sous un tonerre de gémissements à mon avis douloureux... Elle a déjà travaillé dans plusieurs salons de la rue et maintenant officie au 14 (on ne peut pas la rater!). une fois de plus il vaut mieux prendre une fille un peu moins jolie et avec plus d'expérience... malgré mes déboires précédents je suis encore tombé dans le panneau... heureusement que cette fille est très jolie et peut renouveler sa clientèle car si elle devait compter sur les réguliers elle pourrait occuper ses journées au tricot!!!! récidive 0%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    12

    Par défaut NATHALIE (albanaise, brune - Antoniusstrasse 09)

    J'ai rencontrée ce mercredi 4 avril vers 14h. Cette fille est super.
    Très gentille, vraiment jolie.
    Elle m'a dit être d'origine italienne et s'appeler Nathalie (bizarre, mais sans doute un nom d'emprunt).
    Elle parle bien le français et me dit avoir travaillé quelques semaines sur la route de Saint-Trond.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité