Cela faisait 4 mois que je n'avais plus mis les pieds dans cette rue. Je suis toujours agréablement surpris par la qualité visuelle des filles en présence, une petite cinquantaine ce vendredi soir. Pas mal de jeune slim vraiment mignonnes, surtout en fin de rue (N°29-30-32...). Ambiance très calme, le froid ayant sûrement découragés les clients les moins téméraires.

Paradoxalement, je n'irai pas avec une des bombasses pré-citées, mais avec Sophia, une petite girl next door, ni trop mince, ni trop grosse, mais avec une superbe poitrine naturelle bonnet C qui résiste très bien à la gravité . Bulgare d'une vingtaine d'année, cheveux blonds châtains, yeux marrons, à la vitrine 20b. Son comportement respire la gentillesse et la sensualité, et ma première impression se confirmera en chambre. Session dans les standards de la rue, mais dans la moyenne haute, pipe protégée, pas de French kiss mais des petits bisous partout.

Passé un petit mais fort agréable moment avec une fille câline avec des super boobs en option. Pour 30€, je n'en demande pas plus. Récidive tout à fait possible...si je n'attends pas encore 4 mois avant d'y retourner !

Parmi les filles recommandables que je connais et qui travaille encore là-bas, je peux citer Julia, la grecque aux cheveux châtains au 28, toujours fidèle à elle-même, et Ana, petite bulgare blonde slim qui officie dans une vitrine en sous-sol, à côté du Moulin rouge.

Un youpinaute qui m'accompagnait est allé avec une autre Ana, une brune slim au N°17. Il en est ressorti très satisfait.