Hier mardi 16 heures. Premier passage. Vu Katerina qui m'appelle et me rappelle ma promesse (de la semaine dernière) de venir chez elle. En fait je vise la petite black du haut de a rue mais elle n'est pas ds sa vitrine. Vais faire un tour, vois Cristina de Pise, fidèle au poste. Tjs pas là, la blackette. Redescends la rue. Regarde au 20 si Song est là. Une autre vient et me dit qu'elle est absente mais propose ses services qu'elle dit aussi bons. Je me laisse dc tenter par Oy, Thai relativement ronde mais peu de seins. Impression peu positive qd elle continue à téléphoner alors qu'on est déjà ds la chambre. Du coup je ne mets que 30 euros. Elle me suggère 50 mais je lui dis qu'on verra. Elle n'enlève pas ses bas et ne prétend pas enlever sa robe complètement et la garde autour de la taille. En fait elle cache son ventre assez déformé. Peu de préliminaires, pas de fell sans Gummi, elle se met en cow-girl mais ne bouge pas très bien. Passage en levrette, pas mal et finition rapide, elle couchée sous moi. Vraiment pas un bon coup pr une Thaie expérimentée. A fuir. Encore bien que je ne lui ai pas donné plus. Vive Song!
En repartant je repasse devant la vitrine de la blackette qui est là cette fois. Petite causette. Carolin, du Ghana. on se parle an anglais. Jolie et semble sympa. Je promets de passer la prochaine fois.
Pr info le poteau-flash est bien installé et devrait rentrer en fonction aujourd'hui. Mais il n'est pas entre les deux rues déjà mentionnées mais un peu plus bas. Attention à vous!







Citation Posté par philou49 Voir le message
Mardi 16 h. Un peu plus tard que d'habitude, d'où plus de choix en vitrine. Je vois une jolie blackette en haut à droit (en descendant) avec de longs cheveux bouclés et u n très joli cul. Puis vais qd mm voir plus bas qui est là. Tombe d'abord sur Katerina la gentille Grecque qui me réclame. Lui demande d'attendre que j'aille jsq en bas de la rue. Ds la vitrin 30, celle de Cristina, je vois une blonde assez ronde qui me sourit mais ne m'arrête pas. Demi-tour, causette avec une jolie bri-une en face, puis remonte qques spas et la blonde m'appelle. Vais voir c e qu'elle veut et me rend compte que c'est Cristina de Pise pas vue depuis 6 mois et redevenue blond! Elle a reperdu qques kilos mais ses seins/mangues sont tjs appétissants. Je ne peux dc résister et rentre tt de suite chez elle pr des retrouvailles coquines. Cm ns avons nos habitudes depuis 3 ans et demi et sommes rodés, tt se passe selon le plan habituel avec finale en petite cuillères. Tjs aussi agréable. Ai l'occasion de retourner "voir Antoine" demain. Espère que la blackette sera au poste sinon à cette heure là il y a déjà du choix et encore peu de mecs. Dc les filles sont "motivées".
Attention pr ceux qui y vont par la route en venant de Belgique (route Eupen-Eynatten-Aachen) : il y a depuis cette semaine un flash fixe ds les deux sens à la sortie du bois ds la descente entre deux tournants (50 Kmh max.).