Jeudi soir 18-19 heures. Il y a très lgtps que je n'ai pu y aller à cette heure là. Quelle différence avec le début d'aprem auquel je suis condamné depuis qque temps! Plein de filles intéressantes, à ne plus savoir où donner de la (restons polis!) ..tête. En descendant la rue, à gauche, je vois la jolie Maria, blonde et roumaine, que je n'ai pas vue depuis lgtps. Tjs aussi charmante. On papote un peu puis je continue, pensant aller chez ma chère Christina du 29a qui n'est pas là qd je viens en début d'aprem. Elle n'est pas là. Tant pis. Je vais finalement (après 2-3 aller-retours) au 29c chez Nicky, fausse blonde aux longs cheveux lisses, roumaine, 25 ans. Ce qui m'a plu ds sa vitrine, c'est la manière dont elle cambrait les reins pour présenter ses fesses. Je prends 30 minutes pr 50 euros. Un peu déçu par ses seins petits et un peu mous, mais ce n'est pas grave, le bas de son dos compense car en plus de hanches un peu larges et de fesses rondes elle a la taille fort fine ce qui améliore encore le coup d'oeil. Déshabillage debout, je la complimente sur son fessier, la fais se retourner et me place derrière elle. Elle se frotte contre mon bas-ventre et apprécie ma réaction. Dommage qu'on ne puisse continuer tt de suite sans passer par des préliminaires et la pose de l'inévitable gummi, je l'aurais bien prise directement debout contre le lit! Passage au lit avec caresses mutuelles et pipe de bon aloi. Je la fais se mettre sur moi et ça se passe bien. Puis passage en levrette pr profiter de son beau fessier que je pétris allègrement. Ensuite, je la fais se mettre à plat ventre d'abord et termine par derrière sur le côté. Ai laissé mes doigts s'égarer du côté de son troufignon pdt la levrette. Elle n'a pas protesté. N'ai pas demandé si elle pratique la sodo. Résumé : bon petit coup avec une fille agréable. Elle est là depuis +/-un an.