Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : ZARA / BRENDA (vénézuélienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Je l’avais déjà rencontré. Gros cul, gros seins, niveau visage c’est banal, rien avoir avec la photo. Prestation pas terrible pour moi, elle avait commencé par me sucer bio puis m’avait fait comprendre que je devais la lécher. C’est pas mon truc avec des filles ou 10 types avant moins ont mis leur queue mais vu qu’elle sortait de la douche et qu’elle avait encore les cheveux mouillés, je m'étais dit ok j’y vais. Pas vraiment de réaction, elle faisait clairement semblant, elle jouait bien la comédie mais le corps ne trompe jamais. Ensuite plusieurs positions, elle encaissait bien. Par contre elle m'avait dit qu’il faut finir car le temps tourne (j’avais pris 30 minutes). Donc expérience basique, je n’y retournerai pas quand ça sera autorisé car il y avait vachement mieux tant physiquement que pour les prestations.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    14

    Par défaut

    Je n'avais pas eu de french kiss, je pense pas qu'elle le fasse. Niveau cim, si j'avais ete plus chaud, j'aurais joui ds sa bouche mais c'etait pas nature.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    14

    Par défaut La Louvière : ZARA / BRENDA (vénézuélienne, cheveux noirs)

    Hello, petite eval sur cette femme bien sympathique.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-sexy-2.html +32487226683

    Elle recevait dans un appart nickel et propre dans la rue du moulin. Apres avoir réussi a m'ouvrir la porte.
    J'avais peur de tomber sur une autre femme mais sur ce coup c'était bel et bien elle ! Des fesses bien bombées, des seins fermes, bref un corps parfait 👌🏻 ca commençait bien. Elle parle français mais j'avais discuté en espagnol pour briser la glace. J'avais pris une heure(150€) pour prendre mon temps. Elle m'avait proposé a boire, on avait discuter. Pas de Fk, juste des petits bisous, je l'avais léché un bon 15 min et elle semblait aimer ca. Ensuite pipe couverte, gorge profonde, elle sait y faire. Ensuite plusieurs positions et puis resucage pour finir en me branlant car un j'étais peu fatigué. Ensuite petite douche. Bref bonne prestation qui avait surement ete facilité de l'avoir parler en espagnol. J'irais sûrement la revoir quand ça sera autorisé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité