Ce jeudi vers 16h, après avoir fait mon petit tour, je me décide pour une brune, mince et souriante au 31.
Chrisitina, 26 ans, yeux noirs, ... Roumaine, depuis un mois ds notre rue.
Mince mais avec de jolis seins et des petites fesses rebondies.
Longs cheveux noirs, tatouage scorpion sur épaule droite et un autre ds le bas du dos.
C'est la maison où il n'y a pas de lavabos ds les chambres.
Je vais donc rafraîchir Popaul dans la salle de bain.
Pendant que je m'active, la miss s'amène pour ... uriner.
Elle s'accroupit devant moi avec les pieds sur la lunette des WC!
Après, elle va se rincer en s'asseyant sur le bord de la baignoire et manque tomber dedans en arrière.
Je la tiendrai donc pendant qu'elle s'active avec la pomme de la douche. Folklorique aujourd'hui.
Retour ds la chambre.
Je lui donne 50 euros, elle m'en rend 20 et je lui dis qu'ils seront pour elle si elle est active et pas chrono.
Dès que je commence à la travailler manuellement debout, elle attrape la chair de poule aux seins, aux cuisses et au ventre.
Assez rare, elle propose "kisses" (ns parlons en anglais). Agréables mm si pas DFK. Passage sur le lit. Petit flirt puis fellation couverte (avec la main en plus).
Petit cunni de son joli petit abricot. Elle est brune "tout partout" (solarium). Puis missionnaire droit puis basculé), suivi d'amazone et levrette.
Terminé en petites cuillères.
Arrivé à la fin de la première tranche, je lui confirme mon intérêt pour une prolongation.
Bref, fille sympa, agréable, jolie et active (beau jeu de bassin/hanches).
Je remettrais bien cela.