Ce mardi, passage dans la rue vers 13h30. Très peu de filles intéressantes en vitrine.
Mon choix est fait rapidement. Christina, roumaine de 20 ans, brune, cheveux lisses mi longs, au n° 15.
Je prends 30 minutes, ce qu'elle semble apprécier. Joli visage, très jolis petits seins, mince du haut mais plus ronde du bas.
Beau fessier rebondi et cuisses assez rondes. Monter l'escalier derrière elle est déjà un plaisir.
Je la déshabille vite fait et vais me laver.
Passage au lit. Très bonne fellation avec pose du gummi avec la bouche.
S'occupe bien du gland puis prend la bête profondément. Bien pour une fille de cet âge. Je lui rends la politesse par un petit cunni.
Puis la fait se mettre sur moi. Elle bouge bien et beaucoup, se donne beaucoup de mal et ne lésine pas sur la durée.
Ensuite, levrette avec ses belles fesses en point de mire. Je termine sur elle à plat ventre.
Encore en elle, je me risque à laisser traîner mon pouce du côté de son troufignon pour voir sa réaction.
Elle ne proteste pas. Lui demande si elle fait la sodo. Oui, mais 100 EUR pour 20 minutes.
Un peu trop pour ajouter à la séance. J'y retourne la semaine prochaine et espère qu'elle sera là. Je vais "rêver" de son joli troufignon bien net et tout rose pendant huit jours.
Comme elle ne lésine pas sur le temps, je pense obtenir 30' avec sodo pour 100 EUR.
Pas très bon marché mais je les donnerai volontiers car c'est un très bon coup que je recommande.
Seul petit reproche : j'ai vite constaté une grande sensibilité en lui, faisant un petit bisou sur l'épaule entraînant un début de chair de poule (ce que j'adore/ cf. Cosmina en son temps).
Mais elle m'a demandé d'arrêter. Je me suis risqué à réessayer. Idem.
Dommage qu'elle ne laisse pas faire.