Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANISSA (grecque, blonde - Antoniusstrasse 27 A)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Saigon
    Messages
    317

    Par défaut ANISSA (grecque, blonde - Antoniusstrasse 27 A)

    Vu que je suis rentré au Vietnam depuis 6 semaines, je suis content de savoir qu'Anissa est revenue.
    Elle avait disparu (sans doute en vacances) juste avant mon départ. C'est une fille magnifique et très sympa comme tu dis.
    J'espère qu'elle sera toujours là à mon retour dans quelques semaines.
    Par contre, pour ce qui est des extras, vaut mieux pas trop en parler sur les forums.
    Il y a quelques années, j'avais donné une liste avec toutes les filles qui proposaient une relation annale à prix discount dans la rue.
    Résultat : quelques semaines plus tard, elles avaient toutes ajusté leur prix. Et certaines avaient subi des représailles de la part d'autres filles qui jugeaient leur comportement comme déloyal.
    Entendons-nous bien, les filles d'Aachen ne passent pas leur vie à lire les forums, encore moins francophones.
    Par contre, il traîne ici tellement de boulets qui ne participent en rien mais qui, en plus, sont tellement subtils, qu'ils font autant de dégâts dans un RLD qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    41

    Par défaut ANISSA (grecque, blonde - Antoniusstrasse 27 A)

    Anissa jeune blonde mince grecque au 27a (façade rouge), fenêtre de droite.
    Très sympa et correcte.
    En chambre, propose la fellation sans et a fait l'innocente lorsque je lui ai dit que c'était interdit.
    Elle pense partir car il n'y a pas assez de fréquentation dans la rue.
    Faites un effort pour la convaincre de rester 😁

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité