Visite jeudi dernier en début de soirée, c’était jour férié en NRW, peu de clients et pas bcp de filles non plus.

Une fille m’interpelle au numéro 14. Sarah est roumaine, entre 22 et 25 ans, blonde, 1,60m, de jolies formes naturelles, elle porte aussi des lunettes style secrétaire. Elle officie dans la rue depuis déjà 3 ans et parle bien allemand et anglais.

Dès le premier abord, il me semble la connaître. Jeu questions-réponses et en effet, je l’ai rencontrée il y a +/- 1,5 an au n° 7 et elle avait les cheveux noirs. Elle est aussi la meilleure amie d’Erika (n°13) qui était une de mes « régulières » par le passé. Je me souvenais aussi que j’avais passé un bon moment avec elle et qu’elle embrassait ….

C’est plié donc je rentre ….

Sarah n’a pas changé et propose toujours un service de qualité : préliminaires debout, caresses, petits bisous mais qui … s’intensifieront au cours de la session , fellation très douce suivie d’un 69 très agréable, d’abord cow-girl avec ses seins dans ma bouche, ensuite levrette plus énergique et missionnaire assez sensuel pour terminer.

Je pense qu’elle embrasse si le feeling est bon et qu’elle sent que son partenaire la respecte. Dont acte …

Sarah est aussi très sympa et ne vous jette pas dehors une fois la session terminée.

Je ne peux donc que la recommander .