Mardi 14 heures. Très peu de filles intéressantes à cette heure, par contre c'est l'horreur pour arriver jusque là en voiture et se garer.
J'ai mm failli faire demi-tour et aurais finalement mieux fait de le faire....
Après 2-3 allers/retours, je me décide pour une petit brune à longs cheveux noirs au n° 29.
Guère bavarde, juste quelques mots d'allemand.
Pour finir l'année, je lui donne d'emblée 50 euros pour 30 minutes. Marie est roumaine (rom, je pense), petite avec de bonnes fesses mais de petits seins mous.
On passe vite au lit. Elle me met rapidement le gummi et démarre une pipe catastrophique : elle prend à peine le gland en bouche et ne bouge pas.
Elle se contente de branler un peu la bête. Guère d'effet.
Quand elle propose "ficken", je me dépêche d'accepter, espérant que ce sera mieux. Je la fais se mettre sur moi.
Elle prend une pose un peu bizarre, le genou gauche sur le lit et le pied droit posé à plat sur le matelas. Cela lui permet apparemment de bouger pas mal.
Tout d'un coup la voilà qui se touche le sexe et ressort une main maculée de sang. Il ne fait pas de doute que c'est d'elle que ça vient.
Première fois en un demi-siècle qu'une fille que je suis en train de baiser se met à avoir ses règles de manière inattendue.
Pas très agréable. Je ressors et vais me laver. Elle aussi.
A tout hasard, je lui dis que je voudrais récupérer une partie de mes 50 euros. Du coup, elle fait la bête et ne comprend plus un mot d'aucune langue que je connais.
Mieux, elle va à la fenêtre et parle du premier étage en roumain à quelqu'un qui est dehors et jette ensuite une clé à l'extérieur.
Peu après, un escogriffe au crâne rasé apparaît à la porte de la chambre et me dit de m'en aller. N'étant pas supposé être là, je ne tiens pas à ce que les choses s'enveniment et préfère m'en aller.
Moche fin d'année avec ces deux-là qui ne sont apparemment pas de la fine fleur d'Europe de l'Est.
File vraiment à fuir donc,tant à cause de sa façon d'être que de cette manière de faire venir un mec à la moindre discussion.