Jeudi 18h30. Pas mal de filles pas vilaines ds les vitrines.
Me décide pour une blonde aguichante à très longs cheveux (extensions) au 20b. Anna, russe de Moscou, 25 ans, depuis 3 mois ds notre rue.
Taille moyenne, petits seins pas vilains, fesses et cuisses joliment rondes, taille fine. Je prends 30' qu'elle respectera. Déshabillage, passage au lavabo puis au lit où elle m'attend.
Petit flirt suivi de fellation de bonne facture (avec gummi). Elle se met sur le dos, appuyée sur des coussins, les jambes écartées, son joli sexe bien rasé offert au regard et plus.
Je ne peux résister et me lance ds un cunni pas trop long. Ensuite, je la fais venir en Andromaque où elle bouge bien. La position me permet de l’empoigner dans ses fesse rondelettes.
On passe ensuite en levrette avec le miroir le long du lit. Avant cela, je me régale à la vue de son arrière-train. Hanches rondes et taille fine. Beau contraste.
Plusieurs entrées-sorties pour profiter des joies de la pénétration. On termine en missionnaire. On a parlé allemand et anglais. Pas mal cm coup mais pas exceptionnel.
Je ne pense pas y retourner.