Mardi 24/2, 15 heures. Pas beaucoup de filles intéressantes à cette heure. J'allais aller chez une brune intéressante quand j'ai parlé avec une fausse blonde assez marrante au 29c : Gina (bulgare, blonde) 29 ans, fausse blonde aux cheveux longs et lises, yeux foncés assez maquillés. Jolis seins en poire, bonnes fesses et cuisses. Je prends pour 50 euros. Déshabillage séparé puis passage au lit. Elle rigole beaucoup cm quelqu'un qui aurait un peu bu, ce qui n'est pourtant pas le cas. Assez sensible, début de chair de poule aux seins, nuque, épaules. Je glisse un doigt vers son entre-jambes et elle réagit assez fort puis me demande d'arrêter. Fellation correcte, puis elle s'empale sur moi. Je poigne avec plaisir ds ses bonnes fesses. Passage en levrette après m'être régalé visuellement de sa croupe. On termine avec elle sur le ventre puis en petites cuillères. Je lui dis que je regrette de n'avoir pas pu la doigter et lui demande si je peux éventuellement essayer un cuni. Ce serait possible mais avec supplément. Pas d'accord de devoir casquer en plus pour ça mm si ça aurait sûrement été intéressant de la voir réagir. On se quitte bons amis quand même....