Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles : RIA

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Localisation
    BW
    Messages
    3

    Par défaut Ria

    M'étant enfin décidé à commencer une éventuelle aventure de youppineur par un massage tantrique, j'avais jeté mon dévolu sur Ria (reçu hors cadre du salon).

    Au vu de mes nombreuses lectures d'expériences, je ne suis pas certain d'avoir reçu un massage qualifiable de tantrique. Comme dit précédemment, clairement, ce fut répétitif. Et douche comprise (à la sortie, car j'en avais pris une avant de la visiter), j'ai dû rester 45 min à tout casser sur l'heure souhaitée. Mais la prise de rdv a été facile par SMS, en anglais, directement avec elle.

    L'expérience fut néanmoins agréable, avec une dame sympathique au corps plus qu'appréciable, même si les photos de QR sont bien à son avantage : elle n'est pas vieille, mais j'ai du mal à lui donner les 29 ans annoncés. J'ai été bien accueilli, en me voyant proposer un soft, mais le social time était proche de 0. Je ne vais pas le cacher, il est fort possible que ça venait de moi et du stress généré par cette première expérience. Je suis rarement celui qui entame la conversation, en plus ; j'ai besoin d'être mis à l'aise. Le stress, parlons-en : la finition à la bouche a mis du temps à porter ses fruits, mais Ria y a vraiment mis du sien pour que j'y arrive ! Le petit soldat ne manquait pas de forme, mais il a mis le temps.

    Pour finir, l'endroit était plus que clean, à la déco de circonstance.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    432

    Par défaut

    Citation Posté par Dur Endurant Voir le message
    Non. Ria ne parle pas du tout le français.
    J'ai trouvé son massage aussi très répétitif.

    Un très beau visage et un beau corps.
    merci pour la réponse
    j'ai téléphoné à son numéro celui de Ria
    j'ai eu une réponse en français
    alors sans doute par la responsable du tantra tentation

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    233

    Bruxelles : RIA

    Séance tantrique avec Ria

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-tantra.html

    Il y a quelque temps j'ai obtenu un rdv par tel avec cette très jolie masseuse. Le numéro est repris sur QR. Le salon est situé r. Villers à 5 min à pied de la gare centrale.
    Une fois sur place, je frappe à la fenêtre, une charmante demoiselle vient m'ouvrir. Elle m'accueille dans une tenue très sexy (talons aiguilles, porte-jarretelles, corset Rouge..).Elle est assez grande dans un corps mince. Elle s'exprime en anglais. Je monte un escalier avec une tres belle vue sur la fille. Elle l'invité à me déshabiller, peignoir, soquettes, essuie sont installés sur un divan. Elle me dirige vers le coin douche.L'endroit est très propre, ainsi que les habits fournis, gel désinfectant dans les 2 pièces.
    Une fois douché, je m'installe sur un grand lit sur la position du ventre. La masseuse ne porte plus qu'un porte jarretelles , ce qui est en soi excitant. Massage à l'huile chaude du dos, jambes , fesses, pieds...Au bout d'un moment, elle m'invité à me retourner. Je la vois seins nus. Elle est en position assise sur le lit, mais avec un grand miroir au plafond. Je jouis d'une très belle vue sur son corps. Le massage du lingam est très progressif, elle vous donne beaucoup de plaisir, mais je ne suis pas parvenu à jouir, le stress sans doute. J'ai apprécié le massage avec ses seins sur mon sexe bien huilé. La séance se termine à mon grand regret. Elle me propose la douche, ainsi qu'un e boisson.Je n'ai pas aperçu d'autres masseuses dans ce salon. L'option choisie tantra Rouge pour 150 € l'heure. Je n'ai pas prêté attention si les douches sont incluses dans l'heure. Adresse facile par transport en commun, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres salons de massage tantrique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité