Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse Ten Noode : LEYLA (espagnole, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Steeldick2011 Voir le message
    Je pense que certains confondent peut etre avec Leila avec un i qui etait au debut de la rue d'A et maintenant en prive...
    ...non

    La fille de ce fil est un colombienne itinérante qui n'est plus en Belgique pour l'instant.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    Je pense que certains confondent peut etre avec Leila avec un i qui etait au debut de la rue d'A et maintenant en prive...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    44

    Par défaut Saint-Josse Ten Noode : LEYLA (espagnole, cheveux noirs)

    Bonjour à vous tous
    je voulais vous faire part de mon expérience concernant cette « jeune »femme
    je dirais 35 ans, 15kg en plus en réel et ultra désagréable

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...yla-20ans.html

    +32465729224

    je l’ai rencontré i, elle était situé à saint Josse. Apparemment plus que délabré. Pour ma part, quand je me suis rendu sur place, j’ai eu droit à un comité d’accueil.
    Appartement divisé en deux par des draps qui on pris l’odeur du tabac.
    Un matelas mis au sol, nous servira de nid d’amour ...
    Amour, je ne pense pas si bien dire car j’avais vraiment l’impression d’être marié depuis 30ans et de baiser ce qui me sert de femme. Une étoile de mer... interdiction d’essayer plusieurs positions car elle ne voulait pas. La pipe couverte été plus que décevante. Pas de doigts ni dans sa chatte et encore moins dans son fion (d’ailleurs une petite odeur d’algue marine car je n’ai assez qu’une fois)
    J’avais pris 30min je suis resté 5min... j’ai repris ma bite et je m’en suis excusé longuement auprès d’elle.
    Je suis sorti de là avec mes couilles pleines et mes poches délestées de 80€.
    Agir de la sorte, je trouve honnêtement que c’est du vol!

    recidive... heuuu j’hésite.... -100000000! Du vol!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité